|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Citroen C-Triomphe (C4 Sedan) |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 09:58:28 |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Prems Just a lie |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'la trouve pas mal, en meme temps je sais meme pas a quoi ressemble une c4 francaise |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'vais faire chauffer google
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Peut-être une question de norme chinoise pour les rétroviseurs --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je trouve cette auto bien proportionnée, sympathique berline. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 10:51:17 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'aime bien l'équilibre entre les porte-à-faux avant et arrière. Je trouve l'empattement un poil trop long par contre. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Citroën vendait beaucoup de ZX 3 corps. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LightKyle | On dirait une barque ou je sais pas quoi. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On dirait une passat de profil... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pas faux. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Prems Just a lie |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Un ptit côté audi la dedans |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Sinon j'aimerai bien la voir sous d'autres angles ! Une adresse ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 20-02-2006 à 12:12:04 |
Prems Just a lie |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je ne pense pas qu'elle rencontrerai un grand succes |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'aime vraiment beacoup. Je veux la même avec un hayon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La malle arrière est moche Y'a des relents de Saxo assez affreux
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LightKyle | Ils en ont parlé au JT de 13h sur France2. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ouais cette saloperie de poignée de malle hideuse, quand j'ai vu celle de la C4-triomphe j'ai tout de suite repensé à la Saxo. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-02-2006 à 14:22:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | A titre de comparaison, la "magnifique" 307 Sedan
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je lui trouve rien de spécial à cette poignée
|
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso je trouve que c'est une abérration de supprimer les poignées de coffre. |
|
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 20-02-2006 à 14:53:22 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Rions un peu avec les Sedan du monde entier
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 20-02-2006 à 15:10:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |