|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Circulation alternée : le début de la fin ? |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 10:26:37 |
Killall-9 +on&2foo... | Te plaint pas: en allemagne si tu as une voiture "polluante" c'est vignette multipliée par 4 ou 5...
|
com21 real men don't click | Hummm Vu le prix exorbitants des voitures neuves et des assurances pour les jeunes conducteurs (ou ceux qui ont un bas salaire) je vois pas comment ça peut passer en france.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToxicAvenger | essence pawaaaaaaaa
|
Killall-9 +on&2foo... | Mmm, mes parents ont une des premières Espace et elle a la pastille....
|
t-w HDBNG club | mais rassurez vous, les controles radars seront renforcés lorsque la vitesse limite sera rabaissée pour cause de pic de pollution...jsens qu'il va y'en avoir de plus en plus d'ailleurs |
the mystical Its a competitive world... | je suis pour !
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Killall-9 +on&2foo... | Sauf que la limitation de vitesse est loin d'avoir fait ses preuves...
|
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 11:38:45 |
windir | C'est super quand on habite un patelin paumé avec 1 bus toutes les 2h congés forcés 1 jour sur 2 |
Killall-9 +on&2foo... | Mmm, et une dérogation pour les mecs qui font du covoiturage? Et la créations de parkings surveillés à la périphérie des villes?
|
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
windir |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 06-11-2003 à 11:58:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 11:59:19 m'en fous, j'ai deux voitures : une paire et une impaire et les deux ont la pastille verte |
sobebra | comment on fait pour se procurer la pastille verte ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour la nuit, c'est différent, pusiqu'en règle générale, la circulation alternée est mise en place entre 6H et 22H me semble-t-il... |
Killall-9 +on&2foo... | On va voir la prefecture avec sa carte grise il me semble... |
Shooter Cherche niche fiscale | Tu la reçois avec ta carte grise, normalement... |
wave |
|
wave |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
alanou HFR certified |
|
Origan |
Message édité par Origan le 06-11-2003 à 17:51:20 |
wave |
|
wave |
|
wave |
|
d750 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Tu as perdu. Roselyne Bachelot est ministre de l'Ecologie et il n'y a pas de remaniement ministériel en vue |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |