|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture sportive diesel |
markof | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par markof le 29-08-2016 à 14:40:51 |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 11:17:06 |
Puk-MX5 | not sure if serious...
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2016 à 12:25:39
|
Puk-MX5 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
yatta91 :o | Ca manque un peu de contenu ici --------------- un seul n à tuning de m*rde |
neogeo78 | ma contribution pour sportifs mazouteux --------------- FeedBack |
wade Tester c'est douter | Drapoil pour ce topic de Kalitaÿ |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 09:17:57 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Dites moi, ce topic c'est juste pour le lol ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
neogeo78 |
markof |
|
neogeo78 | c'est pas mal non plus sur la Ford Focus ST TDCi, ils ont bien bossé ce côté là
NewChallenger Chubby lover |
Message édité par NewChallenger le 11-08-2016 à 11:19:33 |
neogeo78 |
wade Tester c'est douter |
|
Puk-MX5 | C'est vrai qu'il a ce topic a un potentiel très très attirant ce dredi... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
markof |
|
Puk-MX5 | Préferer un moteur diesel a un moteur essence c'est comme s'exciter sur une photo de sa belle mère devant son gosse. |
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 12-08-2016 à 10:29:30 |
neogeo78 | @markof: pas faux, il faut pas cracher dans la soupe --------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Puk-MX5 |
markof |
|
Puk-MX5 |
markof |
|
neogeo78 |
markof |
|
Puk-MX5 |
|
-vigor- |
Quand j'étais jeune , j'ai passé mon permis sur une sportive diesel , une 205 D turbo ! Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 12-08-2016 à 11:37:04 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Espagne - Location de voiture prix très bas | Salle Pleyel, quelle place choisir? |
Voiture sportive à 10.000€ | quel glacière choisir en 2016 |
Entretien et garantie voiture neuve | Quel pistolet (co2 airsoft) choisir ? |
Location de voiture et assurance VISA premier | Cherche de l'aide pour choisir mes verres de lunettes |
Problème voiture qui cale seule | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture sportive diesel |