|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ne pas changer sa carte grise...? |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 20:35:28 |
Prems Just a lie |
seb5 Curiouspixies | non.
--------------- PSN: Tilyoufaint |
Talisker Pouet pouet badaboom | ca a toujours été gratuit ...
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
com21 real men don't click | Marc : ça oblige à chercher. trop fatiguant pour certains.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Amphipolis |
|
jln2 |
|
com21 real men don't click | Je comprend pas l'utilité que tu ai de te soustraire aux lois de notre pays
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 14:44:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas grand risque pour moi, j'ai changé de département 3 fois en 3 ans, jamais changé de carte grise ni de plaque l'adresse sur la carte grise n'est même plus valable... je sais que c'est pas bien mais j'aime bien ma plaque, surtout quand on s'expatrie
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
Obtus76 Dawa. | l'up de 7 ans --------------- Dura lex sed lex. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Obtus76 Dawa. | Le tout, c'est d'avoir la CG et le papier d'assurance à la même adresse, sinon c'est 90€ d'amende. Testé et validé --------------- Dura lex sed lex. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'en profite, j'ai demenagé dans un autre departement, mais temporairement, juste le temps d'une formation... dans 7 mois je retourne d'où je viens, je peux laisser la carte grise ? * Message édité par HaKaN_FR le 26-01-2010 à 14:45:07 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai appelé le numéro info style 3939, la nana (qui semblait efficace) m'a dit que je serai pas verbalisé si j'allais à la prefecture. ouf... |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Tetedeiench Head Of God | Les 90€ c'est uniquement un flic qui vous la met, hein. La préfecture ne peut pas verbaliser. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 18-03-2010 à 15:30:55 |
vachfolle 赤べこ |
|
eos400d |
|
korny |
|
footeur81 |
|
Publicité | Posté le |