|
Auteur | Sujet : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |
---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 12:18:43 |
com21 real men don't click | + ou - 1 an --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Lancelot** All I do is kiteboarding | moi je me suis inscrit pour la CG. Les délais dépendent de Gopro. A priori courant décembre ou début janvier |
c45tor | @le alex : C'est comme n'importe quel forum, si tu t'inscris et que tu respectes les règles (présentation entre autres), tu peux t'inscrire pour n'import quoi
--------------- >> À la recherche de 200.000 GoPro Users !! << |
c45tor | Pour ceux que ça intéresse, voici le post de la CG sur z750.org.
--------------- >> À la recherche de 200.000 GoPro Users !! << |
incassable | question aux pros, quelle durée d'enregistrement en 1080/60 avec une carte 32Go ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la batterie sera morte avant je pense --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:32:27 |
incassable |
|
lorenzolalas |
|
neyro |
|
incassable | pas de date pour l'instant mais deja 60 inscrits ...
|
neyro | Hum, donc pour la deuxième fournée pas avant janvier/février |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Autant se faire la 2nde commande sur HFR plutôt que d'aller pourrir un autre site hein |
incassable | en fait le revendeur en reçoit 50 dont 40 pour la CG.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
incassable | apparemment le souci c'est de trouver le revendeur qui va être livré ... |
le alex | Et ceux qui commandent directement via le site gopro, ils ont une chance d'être livrés dans les premiers tu pense? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | elle coûte combien à votre avis au royaume unis ? --------------- " !! " |
incassable |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
the one, il ne peut y en avoir qu'un edit : en fonction des details je serais interessé par une GPH3B Message cité 1 fois Message édité par metos le 22-11-2012 à 01:06:08 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
lorenzolalas |
|
jayzy44 |
|
jayzy44 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 21:08:23 |
jayzy44 | 7200 pages j'aurai pas du le louper celui la.. lol.. |
com21 real men don't click | http://www.qoqa.fr/fr
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Marl Borrow | Édit: Message édité par Marl Borrow le 23-11-2012 à 08:53:55 --------------- One trip, One noise |
|
lorenzolalas |
|
|
jayzy44 | Pour les interessés faite une liste du type: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox: qui m'a désabonné de national géogaphique HD ??? | [CG] Dorsale ForceField Sub4 [Terminée] |
Numéricable MTV BOX HD :net + tv HD 14,90€ / mois | TPE caméra motorisée |
recherche images HD fantastiques | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
Canalsat et la HD | recherche de caméra embarquée |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Caméra GoPro HD Hero2 - FERMÉE |