|
Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 06:59:46 |
fegre Voleur professionnel | Il te faut un filtre polarisant, sur la mienne ça ressemble à ça : https://amzn.eu/d/2DeshpB |
jmb74 Miaou | En cherchant un peu, je me demande si la meilleure option ne serait’pas effectivement t une gopro, on trouve d’anciens modèles d’occaz, déjà très performants pour vraiment pas cher. Et dans les paramètres on peut réduire l’effet fish-eye des dashcam --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Oui j’ai vu des vidéos sur YouTube, tu peux la fixer sur la carrosserie et ça tient même à des vitesses élevées, bref ça a l’air top! --------------- old feedback |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
TheWayOut |
|
Poly |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 13:15:18 |
fegre Voleur professionnel | Bordel j'ai perdu la base aussi moi, sauf que sur l'a129 y'a le module GPS ou je sais plus quoi dedans elle doit être dans un recoin de ma voiture ou de mon appart |
Poly |
fegre Voleur professionnel | Oui voilà mais je vais quand même essayer de le retrouver avant de remettre 20 balles pour ma connerie |
fegre Voleur professionnel | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
mouillotte 0/10 en dictée | Un article qui m'a fait penser à ce topic :
|
fegre Voleur professionnel | Il a surtout l'air de brasser beaucoup de vent |
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Ogbo | Plop ! J'ai regardé la fp et survolé quelques topics mais y a t'il une marque ou un modèle qui fait consensus avec un bon rapport qualité prix ? |
fegre Voleur professionnel | Je pense qu'on est pas mal à être équipés en Viofo ou en Xiaomi |
Poly | Tuto ici si tu débarques.
|
fegre Voleur professionnel | J'avais raté ton post, bien vu |
minux On Linux ... | Je viens de prendre cette caméra pour tester (payée 14,90€), on verra bien : --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fegre Voleur professionnel | 480p incoming |
minux On Linux ... | Men fou c'est pour tester le concept et voir si ça peut vraiment servir --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chimm |
|
jmb74 Miaou | Bah à 15 balles ça lui permet de tester l’installation, comment ça se branche au mieux, comment ca fonctionne, etc. Une fois le truc validé (ou pas) il ira se chercher un meilleur modèle. --------------- old feedback |
minux On Linux ... | C'est ce que je me suis dit --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
chimm |
Mais bref chacun est libre d'acheter ce qu'il veut, parfois demander conseil avant est une bonne chose cela dit Message édité par chimm le 15-12-2024 à 12:30:31 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Nouveau topic ajouté à la liste --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
xibul | Drapeau ! |
MasterSam Paster of Muppets | --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Poly |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
lanimfou |
Merci |
Poly | J'ai croppé mon screenshot pour masquer les coordonnées GNSS, mais il y a bien celles-ci, la date/heure et la vitesse sur les vidéos de la A500S. |
lanimfou |
La a500s de chez 70 mai est bien, tu en es content ? Si je prend front + rc06 pour l'arrière, l'arrière est branché sur la front ? J'imagine que la dashcam est branchée sur l'allume cigare ou USB ? Merci Le filtre polarisant est il nécessaire ? Message édité par lanimfou le 19-01-2025 à 10:43:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
[Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |