|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BMW M3 SMG 8000 |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 01:49:10 |
Picsouu Smart > Porsche. | 100% Arnaque, bon courage.
|
zhm Keski se putain de passe ? | Oui mais ta lu ce qu'il y'a en gras, je lui demande quel est le mode de transaction ( style contre remboursement ) ou meme pas la peine je perd mon temps ? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Morphyn Jsuis nictalope ! | C'est clair que la reponse du mec me donne envie de me mefier , il cherche a se justifier , ect...
|
zhm Keski se putain de passe ? | Bon dans tous les cas je vais me renseigner sur le mode de paiement, car je vois vraiment pas comment je pourrais me faire arnaquer dans un truc style " contre remboursement " ... |
Dkiller | Arnaque avec un grand R
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 07:28:26
|
petit frelon I▪N▪R▪I | Le problème c'est qu'elle vaut le TRIPLE !
Message édité par petit frelon le 22-09-2006 à 07:33:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 07:38:29 ça fait 2 raisons de ne pas la prendre Message édité par Profil supprimé le 22-09-2006 à 08:30:44 |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 07:38:29 |
Dkiller | Peut être qu'en Hongrie elle est moins cher, tout en comptant la douane et le fret
|
tekel |
txabi |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Lomba | Ca doit être une arnaque genre les portables Dell : le gars te fait payer par Western Union qui, à la base, te permet de ne débloquer l'argent que quand tu le souhaites. Sauf qu'ils ont des complicités locales, donc tu verses à Western Union, tu attends la caisse et eux en attendant ils débloquent le pognon sans te demander ton avis.
|
ximothov | Surtout vu l'orthographe du mec je sais pas où il a apprit à écrire mais quand on vend un truc de ce prix on évite les fautes du style " j'apprecie que vous m'avez contacté"
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 22-09-2006 à 09:31:20 |
txabi |
|
Lomba | Normal, acheteur étranger. J'ai reçu la même chose le jour même où j'ai passé une annonce pour ma voiture (le mec prêt à faire amener ma vieille Bravo de 200000 km par transporteur spécial à l'étranger ) |
ledingue |
|
zhm Keski se putain de passe ? | En faite j'avais plus pensé à le mettre sur le nom de ma famille et le revendre. La j'ai envoyé un e-mail pour lui demander des précisions sur le mode de paiement, je sens que je vais bien rigoler quand il va me sortir son histoire à dormir debout O_O |
lupin3 Fisherman Friends | Je viens de réaliser qu'un ami a reçu exactement le même mail pour une Lotus Message édité par lupin3 le 22-09-2006 à 22:58:39 |
ledingue |
Message édité par ledingue le 23-09-2006 à 11:38:23 |
zcoold Get It By Your Hands | ça pue l'arnaque. --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
samix |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 23:07:46 Cay une arnaque
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je pense que c'est une arnaque, mais je en sais pas si quelqu'un l'a déjà relevé dans le topic......... |
floooop |
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Je être localisationné en Tchèque Republic et vouloir vendre ma 550 Maranello.
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
X1Alpha' | Bonjour j'ai vu sur ebay une 599 pour 20000 avec seulement 15000km. Vous pensez que c'est une anarque ?
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Arnaque évidente.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Et, les gars, je viens de recevoir un mail d'Afrique !! --------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
radeon89 toutafaÿ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 00:07:05
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Je te vends ma M3 4000
Message cité 1 fois Message édité par Ken Masters le 24-09-2006 à 00:08:23 --------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
radeon89 toutafaÿ |
radeon89 toutafaÿ |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | J'ai l'impression qu'on frôle le close de topikalacon... --------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Periodicité et cout d'entretien BMW 320 D | crise logement, la SOLUTION: T2 40 M2 vendu 8000 euros TTC! a lire!!! |
911 Turbo vs BMW M6 en video | audi A4 2.0Tdi Break ou nouvelle BMW Serie 3 break? |
Audi A3 ou BMW Série 1 ?? | BMW M6 & Porsche 911 carrera S ? |
BMW E30 320I | BMW 320d boite 5 ou 6... |
BMW 318I Trop top | Pourquoi n'y a t'il pas de taxi bmw? |
Plus de sujets relatifs à : BMW M3 SMG 8000 |