Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  besoin d'un mecano

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'un mecano

n°8840980
yul
Posté le 01-07-2006 à 17:06:45  profilanswer
 

salut a tous
Voila mon soucis, j'ai une megane de 98 qui a une sécurité qui fait que je ne peux pas demarrer si je n'utilise pas l'ouverture centralisée. En fait ma voiture démarre mais s'éteind de suite.  
Hors mes 2 cles ne fonctionnent plus et cela coute 75€ par clé a reparer et je n'ai pas trop les moyens en ce moment.
J'ai appeller Renault qui m'a dit qu'il pouvait faire sauter la sécurité mais que ca me couterait 120€ de deplacement.
 
Donc si qqun connais la solution pour faire sauter cette sécurité, je lui ferais un gros cyber-bisou :)
merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 17:06:45  profilanswer
 

n°8949150
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-07-2006 à 01:24:43  profilanswer
 

attend un mec a la sortie de renault avec un billet de 20 €€ lol

n°8951185
kensookey
Posté le 15-07-2006 à 14:19:07  profilanswer
 

yul a écrit :

salut a tous
Voila mon soucis, j'ai une megane de 98 qui a une sécurité qui fait que je ne peux pas demarrer si je n'utilise pas l'ouverture centralisée. En fait ma voiture démarre mais s'éteind de suite.  
Hors mes 2 cles ne fonctionnent plus et cela coute 75€ par clé a reparer et je n'ai pas trop les moyens en ce moment.
J'ai appeller Renault qui m'a dit qu'il pouvait faire sauter la sécurité mais que ca me couterait 120€ de deplacement.
 
Donc si qqun connais la solution pour faire sauter cette sécurité, je lui ferais un gros cyber-bisou :)
merci


change les piles  :whistle:

n°8951947
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-07-2006 à 16:25:09  profilanswer
 

j ai eu le meme soucis avec ma cle de 306 ;
Avec l antidemarrage codé c est foutu en berne ,  plus moyen de redemarrer.
Il a fallu shinté l electrovanne , j ai passé une nuit dessus .
Mais pour les megane je sais pas ce que cela bloque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  besoin d'un mecano

 

Sujets relatifs
Eiffel 65 : un clip inconnu, besoin d'infoBesoin d'un expert de la TVA dans les DOM
Besoin d'aide[Chimie et biologie ] Besoin de conseils
Besoin de votre aide !Besoin d aide Titre Peinture
J'ai besoin d'aide pour ouverture facileBesoin aide de mecano en herbe !
Ma caisse démarre plus - Besoin d'un mecano 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un mecano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR