|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou en est on avec le permis? |
napalm57 ... | Probatoire ou pas encore , selon mon moniteur pas encore |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 17:00:51 |
Chinese Butterflies Moard à plein temps | mi 2004, d'après motomag
--------------- Montes derrière moi j'ai un bicul, j'te mettrais p'tête un doigt dans l'nez |
3Y6OB Zubof l'Angevins | Ba we à ce qui parait c'est pour 2004 --------------- :jap:"Big Brother is watching you":jap: |
napalm57 ... | cool j y ai echappé, ouf |
3Y6OB Zubof l'Angevins | pas moi --------------- :jap:"Big Brother is watching you":jap: |
napalm57 ... |
ParadoX | Vous parlez de koi ? Probatoire ? C koi ça ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
napalm57 ... |
permis avec 6 points seulement et 3 ans de probation , tu recois ton permis avec 6 points la 1 ere année , la 2 e tu recois 3 points en + ce qui fait 9 et la 3 eme 3 ponits en + ce qui fait 12 , et la tu obtient le permis "definitif" si tu na pas perdu tes points en faisant des betises Message édité par napalm57 le 07-02-2003 à 18:36:26 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 18:36:42 |
gloubiboulga - | faut que je previenne mes potes de se magner, alors --------------- - |
napalm57 ... |
gloubiboulga - | bravo pour ton permis, napalm ! --------------- - |
ParadoX |
napalm57 ... |
napalm57 ... |
ParadoX |
latoucheF7duclavier |
C pas bien méchant, j'ai jamais perdu de points...a moins que les gendarmes se mettent à fusiller les pauvres conducteurs qui ont un A à l'arrière de leur voiture. |
napalm57 ... |
ParadoX |
jivede |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
latoucheF7duclavier |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah spareil pour moi et j'ai 10 ans de permis, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
latoucheF7duclavier |
6 pour moi...m'enfin faut dire que j'ai été controlé qu'une seule fois par la police a bord de la route. Message édité par latoucheF7duclavier le 08-02-2003 à 01:39:21 |
jivede |
|
latoucheF7duclavier |
C surtout pour dire que bon cette mesure est pas très méchante... |
napalm57 ... | tain c chiant , tu paye cher le permis et maintenant l assurance simple en 2 eme conducteur 785 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
permis le grand test | [Topic Unique] Permis B & AAC |
Plus de sujets relatifs à : Ou en est on avec le permis? |