|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Auto : les circuits ouverts au public. |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 23:08:05 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
gloubiboulga - | Tu tournes sur piste avec la zazamobile ? --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 13:40:45 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Alors quelques circuits ouverts au public:
|
kham Le temps passe trop vite... | le nurb, c'est un poil dangereux tout de meme, entre ceux qui viennent avec les supercars, les superdaubes, les voitures normales, les pilotes de GT4, et les vrais... |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
missile007 | Salut,
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
missile007 | Et en Janvier, une journée d'ouverture à 20€ la journée ... (normalement tous les ans) |
Bracobios | J'adore le circuit mais il y a beaucoup de monde... Ce n'est pas des plus pratiques pour prendre en mains une voiture quand on n'est pas un pilote professionnel ! Message édité par Bracobios le 15-07-2007 à 21:45:12 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
bluefalcon78 |
|
Bracobios | Quelqu'un a-t-il déjà tourner à Folembray ? Des avis ? Des commentaires ? --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
bluefalcon78 |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
bluefalcon78 |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
bluefalcon78 |
|
Leops33 | j'ai la "chance" d'habiter à 20kms d'un circuit, celui de Mérignac, on l'appelle "le rond point" car il ne fait que 1700m ... Message édité par Leops33 le 26-07-2007 à 20:59:47 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
Jaktens Tid | Yeah ! Merci (ouf) |
Bracobios | A mon avis, les casques Motos devraient être plus résistants étant donné que c'est ton corps qui sert de carrosserie sur un deux roues ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |