Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Assureurs moto pour malussé...à l'aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5501334
lulubelle1
hey jude
Posté le 08-05-2005 à 16:19:41  profilanswer

salut à vous les motards. j'ai eu un accident de moto à mes torts le 31 décembre 2004. je cherche à me faire réassurer pour une autre moto et je ne trouve aucun assureur. pourriez-vous m'aider en sachant que j'ai tout contre moi : 23 ans donc jeune conducteur, permis gros cubes depuis seulement 8 mois, probablement un malus à cause de cet accident (je ne sais pas encore comment ca se passe) etc... j'attends vos réponses (la moto c'est ma vie, je ne sais pas comment je pourrai m'en passer) au fait, j'avais une Suzuki 600 Bandit. :cry:  :cry: Au fait, je ne suis pas Lulubelle (c'est ma moumoune) je m'appelle Djé. je vous en supplie, aidez-moi :cry: à bientot  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 16:19:41  profilanswer

n°5501353
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2005 à 16:23:23  answer

Je pense que tu auras plus de reponses ici :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1187-1.htm

n°5501401
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-05-2005 à 16:38:20  profilanswer

lulubelle1 a écrit :

salut à vous les motards. j'ai eu un accident de moto à mes torts le 31 décembre 2004. je cherche à me faire réassurer pour une autre moto et je ne trouve aucun assureur. pourriez-vous m'aider en sachant que j'ai tout contre moi : 23 ans donc jeune conducteur, permis gros cubes depuis seulement 8 mois, probablement un malus à cause de cet accident (je ne sais pas encore comment ca se passe) etc... j'attends vos réponses (la moto c'est ma vie, je ne sais pas comment je pourrai m'en passer) au fait, j'avais une Suzuki 600 Bandit. :cry:  :cry: Au fait, je ne suis pas Lulubelle (c'est ma moumoune) je m'appelle Djé. je vous en supplie, aidez-moi :cry: à bientot  :hello:  :hello:

tu vas galérer :/
moi je suis dans cette galère et le seul moyen que j'ai trouvé pour m'assurer c'est de passer par le BCT qui permet de forcer une assurance à t'assurer, mais je suis encore en attende de tarif...
plus d'infos sur le BCT : http://www.lerepairedesmotards.com/assurance/bct.htm

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°5501502
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 08-05-2005 à 16:57:13  profilanswer

achete une voiture ...

---------------
V6 powerrr
n°5502391
vulcana1
Posté le 08-05-2005 à 19:13:06  profilanswer

texas a écrit :

achete une voiture ...

Ouais, mais il reprend quand même le malus avec

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
flashé en moto par l avant risque ou passcooter ou moto en 125cm3 ????
[besoin d'aide] vitre electrique bloquéeAide sur plaques vitro céramiques
Quel moto d'occas pour vous??? a 2000 euros!Mobylette aide mécanik SVP !!!
site pour l'aideQuelqu'un peut m'aidé...svp
C'EST QUOI "TOPIC DES MOTO"?Besoin d'aide pour envoyer un sms (je trouve pas le signe (
Plus de sujets relatifs à : Assureurs moto pour malussé...à l'aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR