Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

assurance et TDI

n°754439
kowalski
Posté le 29-06-2003 à 16:16:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lincam a écrit :


 
Je dois t'avouer que non :/
 
Par contre y a une chose que tu peus fair, si tu n'est en france que deux mois par an mettons, tu assures la voiture uniquement durant les 2 mois ou tu vas l'utiliser (tu vas payer une assurance stationnement les 10 autres mois, mais c rien )


 
Nan en fait c'est la derniere fois que je quitte la france pour 10 mois...
Au retour de ces 10 mois -> je serai en france...
 
Et je prefere payer mon assurance même si je ne suis pas là, avec la voiture que j'ai actuellement ca ne me coute pas extremement cher, et en parallèle j'augmente mon bonus (c'est important je pense après 2 ans de permis)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 16:16:32  profilanswer
 

n°754441
lincam
Posté le 29-06-2003 à 16:17:10  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Ok, j'ai fait un tour de parking avec la Golf TDI 130cv d'un pote et elle arrachait méchament et se défendait super bien comparé à la 1,6l 105cv.


 
La golf est plus legere que l'a3 et c'est l'ancient moteur WV qui etait  - lineaire que le nouveau

n°754468
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 16:21:56  answer
 

lincam a écrit :


 
L'assurance prends en compte le km estimé annuel ainsi que l'utilisation.
 
Si tu ne te sert de la voiture que pour t'es loisir, la prime ne sera pas la meme que pour une utilisation, domicile - travail par exemple


 
Mais arretez avec tout ces parametres, les assurances en ont rien a foutre, c'est comme l'histoire du garage, y'a que sur les simulations sur internet qu'on te demande ca...
 
La preuve quand j'ai assuré ma caisse, on m'a juste demandé mon age, le lieu de residence (pas d'histoire de garage) et le type du véhicule c tout...
 
Enfin sinon les tarifs qu'on t'a donné me semblent normaux, moi j'ai 24ans, 5ans de permis, et je paye 900? en tout risque pour une pauvre 206 1.4 essence avec 20% de bonus et ma caisse est bien loin des prestations d'une a3 tdi 140 hein


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2003 à 16:23:11
n°754469
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 29-06-2003 à 16:21:57  profilanswer
 

lincam a écrit :


 
Je dois t'avouer que non :/
 
Par contre y a une chose que tu peus fair, si tu n'est en france que deux mois par an mettons, tu assures la voiture uniquement durant les 2 mois ou tu vas l'utiliser (tu vas payer une assurance stationnement les 10 autres mois, mais c rien )


 
J'habite dans un sal quartier pour l'instant où je ne trouve pas de garrage et j'ai fait assuré une vieille polo 2 pour le trajet de chez moi à chez ma soeur où est ma voiture (44? par mois).
 
Donc, tu peux faire assurer pas mal de choses mais il ne faut jamais sortir au dela des limites de ce pour quoi tu t'es fait assuré, sinon ca fait mal si t'as un accident.
 

n°754499
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-06-2003 à 16:26:40  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
 
grrrr je ne pleure pas mais tu vas arreter tes conneries maintenant ? Si tu veux te déplacer en rollers déplace toi en rollers mais arrête de nous casser les c***** je te signale que TU es venu sur ce topic qui parle d'A3 et d'assurance


 
oui et ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°754512
kowalski
Posté le 29-06-2003 à 16:28:00  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
oui et ?


 
tg

n°754515
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-06-2003 à 16:28:32  profilanswer
 


 
 :heink:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°754522
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 29-06-2003 à 16:29:18  profilanswer
 

lincam a écrit :


 
La golf est plus legere que l'a3 et c'est l'ancient moteur WV qui etait  - lineaire que le nouveau


 
Oui maintenant que tu en parles, c'est vrai que je suis déjà monté dans une ancienne Audi TDI et c'est vrai que niveau accélération c'était pas génial, bien qu'elle savait atteindre de grandes vitesses (le bruit était fort aussi dans l'abitacle).
 
En tous les cas, les TDI acutel sont vraiment très bien, je pense opté pour un TDI pour ma prochaine caisse.
 
Sinon, pour rigoler, je vais aller voir mon assureur en lui demandant d'assurer une TOCA OpelAstraII 4L essence  :D  :D  :D


Message édité par iS@mi le 29-06-2003 à 16:30:45
n°754567
lincam
Posté le 29-06-2003 à 16:36:22  profilanswer
 
n°754574
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-06-2003 à 16:36:54  profilanswer
 


 
repond à ma question stp


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 16:36:54  profilanswer
 

n°754581
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-06-2003 à 16:37:23  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 [:wam]  
 
C'est dit, voilà.  :D  


 
Au fait ca veut dire quoi "tg" ? :heink:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°754585
lincam
Posté le 29-06-2003 à 16:38:01  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Au fait ca veut dire quoi "tg" ? :heink:  


 
t'as gueule :)

n°754596
kowalski
Posté le 29-06-2003 à 16:39:01  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Au fait ca veut dire quoi "tg" ? :heink:  


 
Très granguignolesque

n°754598
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-06-2003 à 16:39:05  profilanswer
 

lincam a écrit :


 
t'as gueule :)


 
 :sweat:  
 
En plus il est vulgaire :ouch:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°754627
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 29-06-2003 à 16:43:01  profilanswer
 

lincam a écrit :


 
t'as gueule :)


 
C'est "Ta gueule"
 
Bon aller on revient au sujet du topic.

n°754633
lincam
Posté le 29-06-2003 à 16:43:57  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
C'est "Ta gueule"
 
Bon aller on revient au sujet du topic.


 
mici  :whistle:

n°754638
phenos
Parti un jour...
Posté le 29-06-2003 à 16:44:44  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Bon aller on revient au sujet du topic.
 


 
oui, revenons au sujet


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°754663
kowalski
Posté le 29-06-2003 à 16:46:52  profilanswer
 

348 TB ou Boxster  :whistle:

n°754675
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 29-06-2003 à 16:47:56  profilanswer
 

lincam a écrit :


 
mici  :whistle:  


 
de rein  :D  

n°754687
lincam
Posté le 29-06-2003 à 16:49:00  profilanswer
 

kowalski a écrit :

348 TB ou Boxster  :whistle:  


 
Je pense que la boxster te coutera bcp moins a assuré qu'une ferrari, fin le mieu c'est vraiment que tu te deplaces chez un assureur. Il te fera une estimation en 5 minutes

n°754688
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 29-06-2003 à 16:49:00  profilanswer
 

fo pas deconner la tdi 140 a3 elle doit bien assurer  
deja sur le papier elle est tres perf  pour preuve elle est aussi performante que le 2L FSI et question accell elle enterre la golf 1.6(ki pour moi est un gros veau) sur le papier  
et par rapport a la golf elle va lui foutre la misere c kler apres sufffit de savoir conduire  
car un copain d un pote ki a une punto 80ch tdi dit k il nike une subaru impreza une tdi 130 etc... c un gros mito mais kan j entend ca voila c parce qu il est tombe sur des gars ki savent pas conduire mais ki se pretendent bon conducteur
ca depend vraiment du style de conduite  
si tu pousse pas la caisse tu peux pas savoir ce qu elle vo  
et une tdi 140ch c pas trop classique kan meme  
et sinon la a3 je la pousserais pas car c une caisse neuve et je veux pas la boussiller mais je roulerais pas a 130 c kler  
et puis kestion conduite je vais faire un stage porsche donc apres ca je pense que je saurais controler un minimum kan meme et la je m amuserais avec la a3 enfin j aurais commence avant aussi lol  


---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
n°754700
kowalski
Posté le 29-06-2003 à 16:50:16  profilanswer
 

lincam a écrit :


 
Je pense que la boxster te coutera bcp moins a assuré qu'une ferrari, fin le mieu c'est vraiment que tu te deplaces chez un assureur. Il te fera une estimation en 5 minutes


 
je trouve que j'abuse avec une 348... ttes facons je vais attendre 1 an je pense, dans 2 mois je suis loin d'ici, sert à rien de laisser pourrir une caisse dans un garage, mais je vais tout de même faire un tour chez mon assureur fétiche :) (j'oubliais, ma tante dirige l'agence :p)

n°754741
lincam
Posté le 29-06-2003 à 16:54:27  profilanswer
 

James Hetfield a écrit :

fo pas deconner la tdi 140 a3 elle doit bien assurer  
deja sur le papier elle est tres perf  pour preuve elle est aussi performante que le 2L FSI et question accell elle enterre la golf 1.6(ki pour moi est un gros veau) sur le papier  
et par rapport a la golf elle va lui foutre la misere c kler apres sufffit de savoir conduire  
car un copain d un pote ki a une punto 80ch tdi dit k il nike une subaru impreza une tdi 130 etc... c un gros mito mais kan j entend ca voila c parce qu il est tombe sur des gars ki savent pas conduire mais ki se pretendent bon conducteur
ca depend vraiment du style de conduite  
si tu pousse pas la caisse tu peux pas savoir ce qu elle vo  
et une tdi 140ch c pas trop classique kan meme  
et sinon la a3 je la pousserais pas car c une caisse neuve et je veux pas la boussiller mais je roulerais pas a 130 c kler  
et puis kestion conduite je vais faire un stage porsche donc apres ca je pense que je saurais controler un minimum kan meme et la je m amuserais avec la a3 enfin j aurais commence avant aussi lol  


 
Ce n'est pas vraiment parceque l'on a fait un stage de quelques jours que l'on est a meme de controler la voiture dans tous les cas de figure. Mais bon c'est deja une bonne demarche :)
 
Tu devrais quand meme demander a essayer la voiture et ne pas trop te fier aux "on dit" tu veras que la voiture reste un diesel ;)


Message édité par lincam le 29-06-2003 à 16:55:14
n°754772
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 29-06-2003 à 16:59:56  profilanswer
 

lincam a écrit :


 
Ce n'est pas vraiment parceque l'on a fait un stage de quelques jours que l'on est a meme de controler la voiture dans tous les cas de figure. Mais bon c'est deja une bonne demarche :)
 
Tu devrais quand meme demander a essayer la voiture et ne pas trop te fier aux "on dit" tu veras que la voiture reste un diesel ;)


 
Tout à fait d'accord avec toi.
Ca me rappelle un jour un gars qui me dit qu'il me grille avec sa honda je pense, je sais plus ce qu'il avait mais c'était pas un petit moteur.
On était en pleine circulation et je suis arrivé bien avant lui en roulant à mon aise car les courses ca me plait pas.
 
Ce qui fait un bon conducteur, c'est pas sa voiture super puissante...

n°754854
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 29-06-2003 à 17:12:32  profilanswer
 

James Hetfield a écrit :

si tu pousse pas la caisse tu peux pas savoir ce qu elle vo  
et une tdi 140ch c pas trop classique kan meme  
et sinon la a3 je la pousserais pas car c une caisse neuve et je veux pas la boussiller mais je roulerais pas a 130 c kler  
et puis kestion conduite je vais faire un stage porsche donc apres ca je pense que je saurais controler un minimum kan meme et la je m amuserais avec la a3 enfin j aurais commence avant aussi lol  


 
Bon, la Golf 1,6 essence est loin d'être ce qui se fait de mieux mais c'est aussi loin d'être un veau.  
Alors, raconte pas n'importe quoi svp.
 
Sa puissance me suffit emplement, elle accélère bien pour me sortir de situation à risque, accélère très bien en ligne droit même si c'est pas ce qui se fait de mieux, et les récupérations sont exélentes.
 
Pour l'utilisation que j'en aie elle est très bien.
Faut bien se dire que la route c'est pas un circuit et que ce qui fait un bon conducteur c'est ses performences, son intéligence à gérer des situations complexes rapidement et pas sa caisse qui t'arrache les pneux tellement elle est puissante.

n°754879
lincam
Posté le 29-06-2003 à 17:18:05  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Bon, la Golf 1,6 essence est loin d'être ce qui se fait de mieux mais c'est aussi loin d'être un veau.  
Alors, raconte pas n'importe quoi svp.
 
Sa puissance me suffit emplement, elle accélère bien pour me sortir de situation à risque, accélère très bien en ligne droit même si c'est pas ce qui se fait de mieux, et les récupérations sont exélentes.
 
Pour l'utilisation que j'en aie elle est très bien.
Faut bien se dire que la route c'est pas un circuit et que ce qui fait un bon conducteur c'est ses performences, son intéligence à gérer des situations complexes rapidement et pas sa caisse qui t'arrache les pneux tellement elle est puissante.


 
Je pense qu'il ne connait rien aux voitures, qu'il a choisi l'A3 uniquement dans le but de frimer et ce referant a quelques chiffre glanés a droite et a gauche (suffit de lire c'est comparaison )
 
Bref un beau danger sur la route en perspective :(


Message édité par lincam le 29-06-2003 à 17:18:48
n°754899
wave
Posté le 29-06-2003 à 17:22:29  profilanswer
 

le vrai james hetfield ne roule pas en diesel.

n°754980
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 29-06-2003 à 17:42:15  profilanswer
 

bah un diesel ca a la patate  
et comme tu le dit suffit de savoir conduire  
et les constructeurs les chiffres qu il donne je vois pas pourkoi il serai fo  
et puis diesel ou pas  
c pas parce que ca monte pas ds les tour que ca marche pas  
et moi j ai deja fume des gars qui avait des caisse bien plus puissante que la golf ( et ui des ke ca tourne un peu y a plus personne) et mon pote ki a lui un clio dci80 met al amende pa mal de monde aussi et avec son ptit diesel il peut tenir au cul de la golf sans pb  et je reaffirme en disant que la golf 1.6 c un vo en gros c pas une nerveuse koi c la caisse de vieu par excellence  
et ui je frimerais avec ma a3 et si tu crois ke je t attendu pour frimer la je frime deja en slk de temps en temps et en octobre je frimerais a plein temps pratiquement en slk donc voila  
ca m eclate les gars ki sorte ke l a3 c un vo avec 140ch lol  
les tdi c plus ce que ct en plus le 2L c un nouvo bloc si pour toi une voiture classique c avoir 140ch et ben pour moi une caisse classique c 100ch max 140ch ca commence a etre bien 200 250 c tres bien et au dessus c fenomenale
enfin je verrais bien comment il pousse le ptit vo de 140ch au pire je la change et je prend le 2L FSI qui est a peine plus performant (les chiifres 9.5s au 0a100 pour le tdi et 9.1s pour le fsi et 207kmh le tdi et 211 le fsi ) et la conso tdi gagnant c normal c un tdi  
 
et puis le stage porsche ca me permettra de savoir mieux gerer  que aller 98% des gens car j apprendrai les limites d une caisse et comment bien s en servir et en plus sur des caisse de + de 300ch donc maintenant ke j ai eu mes reponses je vous di ciao car j ai autre chose a faire  :hello:


---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
n°754992
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 29-06-2003 à 17:44:17  profilanswer
 

lincam a écrit :


 
Je pense qu'il ne connait rien aux voitures, qu'il a choisi l'A3 uniquement dans le but de frimer et ce referant a quelques chiffre glanés a droite et a gauche (suffit de lire c'est comparaison )
 
Bref un beau danger sur la route en perspective :(


 
et je m y connait surement mieux que toi en caisse je pense sauf ke moi je minteresse pas au merde made in france et puis si tu t y connais pourkoi a tu pris une a3?? pour la surcote ?? mais y en a d autre ki surcote donc et puis s y connaitre en caisse c pas connaitre le tarif de l essence et les prix des assurance


---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
n°755034
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 29-06-2003 à 17:50:45  profilanswer
 

lincam a écrit :


 
Je pense qu'il ne connait rien aux voitures, qu'il a choisi l'A3 uniquement dans le but de frimer et ce referant a quelques chiffre glanés a droite et a gauche (suffit de lire c'est comparaison )
 
Bref un beau danger sur la route en perspective :(


 
Je connais pas mal d'histoires de gars qui ont fait des sinistres ou sont morts en croyant qu'ils étaient de vrais Shumaker (le dernier en Honda Civic s'est mangé un dos d'âne à grande vitesse et a terminé dans une facade).
 
Me rappelle qu'il était trop fière de sa caisse et pensait être le roi de la route car il avait une sportive et que les lois de la physique ca ne s'appliquaient pas à lui  :(  

n°755041
lincam
Posté le 29-06-2003 à 17:52:42  profilanswer
 

>>James Hetfield
 
Navrant  :lol:  
 
Bon platane  :hello:


Message édité par lincam le 29-06-2003 à 17:53:07
n°755100
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 29-06-2003 à 18:06:03  profilanswer
 

James Hetfield a écrit :

bah un diesel ca a la patate  
ca m eclate les gars ki sorte ke l a3 c un vo avec 140ch lol  
les tdi c plus ce que ct en plus le 2L c un nouvo bloc si pour toi une voiture classique c avoir 140ch et ben pour moi une caisse classique c 100ch max 140ch ca commence a etre bien 200 250 c tres bien et au dessus c fenomenale
enfin je verrais bien comment il pousse le ptit vo de 140ch au pire je la change et je prend le 2L FSI qui est a peine plus performant (les chiifres 9.5s au 0a100 pour le tdi et 9.1s pour le fsi et 207kmh le tdi et 211 le fsi ) et la conso tdi gagnant c normal c un tdi  
 
et puis le stage porsche ca me permettra de savoir mieux gerer  que aller 98% des gens car j apprendrai les limites d une caisse et comment bien s en servir et en plus sur des caisse de + de 300ch donc maintenant ke j ai eu mes reponses je vous di ciao car j ai autre chose a faire  :hello:  


 
 
Tu crois que saillait, tu vas faire un petit stage et tu seras un pilote de course après ?
 
Roule avec ta golf 1,6l, apprends à bien la connaître et dans qqs années tu seras un bon conducteur capable comme tu dis de griller n'importe qui et ce même avec un petit moteur.
 
Ce n'est par ce que tu sais appuyer sur le champignon avec tes 130cv sous le capot et dépasser tes petits camarades en ligne droite que ca fait de toi un bon conducteur ou un pilote.
 
Les pilotes ce sont des gens entraînés, sportifs, ayant de bonnes capacités mentales, physiques et ayant de l'expérience.
 
Edit: Tant que tu y es, va faire un stage de Français !


Message édité par iS@mi le 29-06-2003 à 18:09:15
n°755120
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 29-06-2003 à 18:13:02  profilanswer
 

lincam a écrit :

>>James Hetfield
 
Navrant  :lol:  
 
Bon platane  :hello:


 
Ouais, pas étonnant qu'on paye des sommes colossales auprès des assureurs à causes de mecs comme ca qui se prennent pour des dieux du volant !

n°755134
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2003 à 18:17:17  answer
 

lincam a écrit :

>>James Hetfield
 
Navrant  :lol:  
 
Bon platane  :hello:


 
Ca me fait rire les gars comme lui, j'en ai vu arriver un groupe (3) dans une caisse a fond les ballons au karting au je vais...
 
Résultat les gars on voulu jouer les cakes et se sont rendus compte qu'il n'y à pas que l'accélerateur, on était 6 à tourner, les 3 crétins tout le monde les a envoyes a la faute au freinage ou sur les trajectoires, alors moi je cherche meme plus avec des gars comme ca, esperons qu'il s'eclate contre un mur et qu'il ne tue que lui meme...
 
Accessoirement je rappelle qu'un véhicule de tourisme est fait pour se déplacer d'un point A à un point B et pas autre chose à la base


Message édité par Profil supprimé le 29-06-2003 à 18:20:37
n°755307
knackboy
vie de chien...
Posté le 29-06-2003 à 19:20:23  profilanswer
 

James Hetfield -> tu tiens le même discours en allant chez ton assureur ? :lol:


---------------
[:knackboy]
n°755397
Prems
Just a lie
Posté le 29-06-2003 à 19:41:17  profilanswer
 

Y'en a qui ont pas honte quand même ! :sarcastic:  
 
Vouloir se la jouer avec une caisse hors de ses moyens, et venir pleurer en plus "on veut pas me l'assurer"  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°755456
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 29-06-2003 à 19:51:51  profilanswer
 

Prems a écrit :

Y'en a qui ont pas honte quand même ! :sarcastic:  
 
Vouloir se la jouer avec une caisse hors de ses moyens, et venir pleurer en plus "on veut pas me l'assurer"  :D  


 
Ouais mais attends, James Hetfield c'est pas n'importe qui, c'est un dieu du volant et de l'accélération en ligne droite, un pro de chez pro, et après son petit stage chez Porche ca sera plus le même homme  :D  :D  :lol:  :lol:  
 
Dans qqs semaines on aura droit à un nouveau topic "Besoins conseils pour tuner mon A3 en vert fluo".
 
 
 

n°755484
laurent123
Posté le 29-06-2003 à 19:58:27  profilanswer
 

Prems a écrit :

Y'en a qui ont pas honte quand même ! :sarcastic:  
 
Vouloir se la jouer avec une caisse hors de ses moyens, et venir pleurer en plus "on veut pas me l'assurer"  :D  


 
Il fait deja partie de l'elite de la population niveau fric, il peut se payer un A3 a 19 ans lui.
Bientot il va faire un stage de pilotage chez Porsche et la il fera en plus partie de l'elite niveau pilotage.
Alors parle pas comme ca de lui, c'est pas n'importe qui hein.

n°755495
Prems
Just a lie
Posté le 29-06-2003 à 20:02:01  profilanswer
 

Je m'incline  :jap:


---------------
Ratures - Cuisine
n°755516
jeffman
Carpe Diem
Posté le 29-06-2003 à 20:05:39  profilanswer
 

1) je suis d'accord avc Phenos (oui oui...)
 
2) il y a toujours des gens de bon conseil pour te dire de faire une fausse déclaration du style "tu l'assures au nom de ton père !" .Par expérience, je te le déconseille vivement et comme dirait Phenos : "assumes !".  
L'assurance fait partie des critères d'achat; tu n'as qu'à l'inclure dans ton budget...
 
3) Les critères des tarification varient selon l'assureur. Va te renseigner !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Direct assurance c'est pas un peu de l'arnaque comme compagnie?Problème d'assurance - Expertise foireuse
[assurance] TV grillée -> faut il garder l'écran ?Assurance scooter? Combien à peu près?
Meilleure assurance pour une voiture ?Golf IV TDI 90. Année 99. 120000 Km. Quelle cote à l'argus ?
pret immo et délégation assuranceassurance... Qu'est ce qui couvre un vol dans la rue ?
assurance habitationassurance auto: ne pas payer pour une voiture qu'on utilise pas?
Plus de sujets relatifs à : assurance et TDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR