|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : assurance resilié le 1 dec 0h00 accident le a 13h30 h suis je couvert |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 01:04:05 |
dragonor1 | normalement tu n'est pas résilier à la fin du contrat ( 26decembre) ? |
testostezor 金牛座 | C'est bizarre cette histoire, je vais suivre ça |
guimo33 Random guy | Non pas bizarre, si tu as résilié sans reprendre une assurance ailleurs tu en es bon pour ta poche. Et sois heureux que ca ne soit que des dégâts matériels. Quelle date est inscrite sur la carte verte? Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 07-12-2010 à 15:42:08 |
testostezor 金牛座 |
|
dragonor1 | l'assurance comme les abonnements sfr / orange canal plus , il te lâche pas normalement avant que ton année soit finis ??? Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 07-12-2010 à 16:03:59 |
joking | La résiliation prend normalement effet à la date anniversaire. |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 07-12-2010 à 16:07:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 16:06:45 Tu as une date d'anniversaire pour ton contrat et tu ne peux résilier ton contrat qu'à cette date bien précise. En tout cas pour lui, c'est dans son cul Il n'était plus assuré. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 16:07:18 |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 16:06:45 |
guimo33 Random guy | Le jti :> Quelles sont les dates inscrites sur la carte verte?
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Plutôt qu'expliquer les dangers de rouler sans assurance, il faudrait surtout savoir pourquoi l'assureur l'a mis dans cette situation si sa date d'anniversaire est le 26 décembre et qu'il n'a rien signé ni reçu aucun courrier Sincèrement, quand tu envois une lettre recommandé avant la date anniversaire, tu t'attends à ce que l'assurance soit résiliée à la date anniversaire, et pas à réception de la demande. LeJti> Dans ton courrier, conteste la résiliation au 1er décembre, et pas le refus du constat qui est normal si tu n'es pas assuré. Le problème ici, c'est qu'ils ont procédé à une résiliation sans te prévenir et sans ton accord d'après ce que tu explique. Evite toute tournure de phrase qui pourrait faire croire que tu savais que tu n'étais pas assuré. Edit : Autant pour moi, ça semble plus compliqué que ça : http://assurance.auto.hyperassur.c [...] rance.html. Il faudrait voir dans quel cas tu es exactement. Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 07-12-2010 à 18:56:04 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 07-12-2010 à 18:59:22 |
dragonor1 |
|
le jti | salut a tous et merci |
boobaka | Ouai c'est quand même abuser la du coup ...
--------------- www.google.fr |
Message édité par boubougna le 09-12-2010 à 15:27:00 |
boobaka | Bah là, je ne vois pas qui serait les mécontents si la loi Chatel permettait "juste" d'aller jusqu'à la fin du contrat et de stopper la tacite reconduction ...
--------------- www.google.fr |
|
boobaka | Vrai. --------------- www.google.fr |
ledingue |
Message édité par ledingue le 10-12-2010 à 16:49:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
invalidité cat 2 suite accident domestique | master maths assurance finance le mans |
Accident sans assurance. | questions accident voiture non responsable |
Accident stationé sue un terre plein central | Assurance Responsabilité Ordinateur Portable : Question ? |
arnaque à l'assurance ou pas? | CPAM : remboursements assurance frais santé étranger |
Plus de sujets relatifs à : assurance resilié le 1 dec 0h00 accident le a 13h30 h suis je couvert |