|
Auteur | Sujet : Vos ampoules ! Feux de croisement! |
---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent :
Message édité par xsite le 11-03-2003 à 11:35:03 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 11:34:45 |
veaux | et elles sont homologués tes ampoules au xénon? |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
veaux |
|
veaux | Il y aurait donc des ampoules Xenon homologuées, faut que je me renseigne |
Nicodonald | Une lampe a décharge c'est pas la lumière du soleil mais c'est justement plus blanc que la lumière du soleil. |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 12:24:31 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Chips |
|
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
wave |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
wave |
|
alanou HFR certified |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 11-03-2003 à 14:11:56 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
alanou HFR certified |
napalm57 ... |
Ford orion 1.3 essence super 97 , ampoules xenon bleuté , g montré ca a un pote avant , sa tete ct sa --> |
napalm57 ... |
napalm57 ... |
phares bien reglé |
napalm57 ... |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
napalm57 ... |
vrobaina Hecho a Mano |
napalm57 ... |
non, le seul truc c que c pratique avec les femmes quand elle porte des vetement blancs |
chev_alier Vive la clim ! | Je déteste ceux qui possède du Xenon... je suis ébloui à chaque fois ! On dirait que ça éclaire à 180° ces truc --------------- 2,21 gigowats ! |
napalm57 ... |
|
Nicodonald |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
napalm57 ... | Moi j'ai deja vu des gens avec ampoules , rouges , vertes et bleu |
Killall-9 +on&2foo... |
|
napalm57 ... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les ampoules bleutées (Megane II notamment) je trouve ça super désagréable !! Ca m'ebloui tout le tps ! |
akanico Captain Slow | J'ai des Philips VisionPlus sur ma 206. Ca éclaire très bien, lumière très blanche proche de la lumière du jour. Ca ne vaut pas des vrais phares aux Xénon mais c'est ce qui éclaire le mieux dans les ampoules classiques. De plus, elles sont homologuées.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel]Les feux de l'amour - Spoiler Inside !!! | je me surprends à regarder les feux de l'amour !!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Vos ampoules ! Feux de croisement! |