|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amende sur un véhicule cédé |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 19:43:57 |
stratororo |
|
stratororo |
|
loute_93 | je suis parti directement au lieu ou l'amende est sorti pour mon cas je suis parti a Belleville c'est la bas qu'il traitait l'amende qu'il s'etait pris.
Message cité 1 fois Message édité par loute_93 le 02-07-2007 à 20:13:36 |
stratororo |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Va chez les flics. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
stratororo |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben si t'as la réponse pourquoi tu poses la question ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 21:06:24 |
stratororo |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
stratororo |
Message cité 2 fois Message édité par stratororo le 02-07-2007 à 21:19:43 |
GAS Wifi filaire© |
Ca c'est en cas de dénonciation pour TA voiture. Ce n'est plus la tienne, la situation n'est pas la même.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
BaF - FlOp |
d@kn1ko | moi je dis que le gars a qui tu as filé la bagnole est un e*****é |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pis en même temps, t'est même pas sur que ce soit la personne a qui tu la cédé la voiture qui est en faute. Peut être lui même ne l'a pas gardé --------------- #mais-chut |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
tweetylebreton io |
stratororo |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Alors pas de problèmes ; tu va voir les flics avec tout ça et y a plus de soucis ! |
Publicité | Posté le |