|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : amende de 90 euro pour...(mode moin grossier) |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 18:08:46 |
noldor Rockn'roll | je compatis, mais il me semble qu'une voiture stationné sur un parking public doit être en bon état de marche. Qu'elle roule ou pas n'y change rien |
ese-aSH Welcome To Avalon | une lettre a la prefecture ca coute que 50cts d euro et ca ne fait pas prendre le moindre risque... si tu y met les formes... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Splinter :[ |
kensookey | non cay une vrai... chui trop dégouté surtout en rentrant du taf... |
la buvette $í j'ø$âí$ | Avant de venir pleurer ou insulter la pauvre marie-pervenche, remet toi un peu en question: c'est toi qui a tort, pas elle |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kensookey |
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 18:15:17 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ce genre d'amende n'est pas faite pour rien: ça peut éviter des accidents |
kensookey |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est clair que c'est abusé, mais tout à fait légal --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 17-06-2005 à 18:20:27 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le pneu il est vraiment usé ou pas ? Sinon change le et va le contester ensuite |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
kensookey |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | "légère usure du flanc du pneu gauche"
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
kensookey |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | OK |
kensookey | bon je lis exactement :" véhicule a moteur stationné présentant une légère usure sur la bande de roulement du pneus gauche...blabla bla article.." |
Pad |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Bon, c'est malheureux pour toi, mais tu vas être obligé de la payer l'amende, tu n'y couperas pas
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 17-06-2005 à 18:26:59 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
psycog | tu vas le changer,tu paies en liquide,pas de traces!
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
psycog |
|
kensookey |
|
psycog |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
amende de 90 euros pour... | amende sans arrestation??? |
Gagnez minimum 30 euro/mois facilement ! | [MODE] Comment on appelle le motif chic à losanges? |
The Happy Slapping Une stupide nouvelle mode... | Mode de production asiatique |
Banque et jeunes : mode d emploi | cherche mode d'emploi d'une machine à coudre |
Une nouvelle mode ! | Quel est le meilleur mode de cuisson ? |
Plus de sujets relatifs à : amende de 90 euro pour...(mode moin grossier) |