Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  adaptateur male iso 90°

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur male iso 90°

n°13181831
lilbaby44
Posté le 06-11-2007 à 14:28:40  profilanswer
 

slt a tous
 
voila jvous explique mon probleme !!
j'ai acheter d'occas' un autoradio tamashi ( eh oui jai pas beaucoup de sous je suis encore étudiante  :heink: )
et j'ai vu sur le forum que j'avais besoin d'un adaptateur male iso 90° ( j'ai une clio 1 année 94 )
j'ai donc couru chez norauto en acheter un http://www.norauto.fr/Acheter-Adap [...] 522/4.html
mais malheuresment je ne sais pas du tout comment le mettre  :( ( comme vous pouvez le constatez je suis une pro en mecanik !!  :D )
 
esque quelqu'un pourrait m'aider et me dire si il faut enlever le plastique noir autour de l'adaptateur ?? ( j'ai pas envie de le casser ou de faire n'importe koi vous comprenez :D )
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 14:28:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  adaptateur male iso 90°

 

Sujets relatifs
Probleme adaptateur cassette / MP3 sur autoradio[Bricolage] Reparer un connecteur d'adaptateur secteur
Recherche Pichouli, chat mâleAngleterre: 240V il faut quoi comme adaptateur?
Adaptateur TNT + satellite[ PAFEnterprise ] Les Fleurs Du Mâle
adaptateur TNT, lequel choisir ???Pb de branchement d'une prise male et femelle telefo
ou trouver un adaptateur 12V en 220V sur allume cigare ?Adaptateur pour l'électricité USA - Francais
Plus de sujets relatifs à : adaptateur male iso 90°


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR