|
Auteur | Sujet : Achat d'une petite sportive... Conseils needed... |
---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:14:18 |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 26-05-2004 à 11:15:49 |
sat 08 Team Haque-Barre | af --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh ben non
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Ill Nino Love |
Ouai...C?est vrai que ca peut etre sympa aussi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Ill Nino Love |
Ouai, j'y ai pense... C'est le seul point delicat, mais ca passera... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 11:32:56 |
Ill Nino Love |
non plus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bozo le clown |
Il faut savoir accepter les critiques dans la vie, surtout quand elles sont justifiées... c'est peut etre un achat plaisir, mais si tu dois le revendre dans 6 mois car en plein hiver sur une route verglassée tu as vue la mort en face, c'est pas dut tou glop...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
La S60 est tout de meme nettement au dessus d'un point de vue plaisir de conduite. J aurai l argent, je pense que ma 1ere voiture serait la S60. Contrairement à la S40, elle a un vrai tableau de bord, et un habitacle extraordinaire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ill Nino Love |
Enfin j'te visais pas toi particulierement, mais bon passons...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bozo le clown |
elles sont plus saines niveau comportement que la 147GTA --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
bozo le clown |
les Alfa sont toutes dispo en concession, de meme pour Audi, Seat, Peugeot... Sauf si tu te trouves en plein Gevaudan...
dangereux sur sol humide, en cas de verglas, en sortie de virage, en usure des pneux...
va faire un tour sur autotitre.com il regroupe tous les articles pour un modele donné Message édité par bozo le clown le 26-05-2004 à 11:55:43 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! |
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
Ill Nino Love |
Ouai, j'vais etudier ca...Reste que le rapport prix/temps passe est faible... Tout du moins si tu ramenes pas ta ture... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bozo le clown |
sat 08 Team Haque-Barre | S3 bourdel --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
j'suis pô trop d'accord là
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ben-g |
|
ben-g |
|
Loizo | Et une nissan 350Z ? Je trouve qu'elle a trop une belle gueule par contre apres j'y connais rien |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Une crossfire alors tant qu'on y est, mais bon la, elle n'a plus rien de sportif, contrairement a la 350Z |
sat 08 Team Haque-Barre | une S3 tiens --------------- Deuzepassimaldéjà. |
chat314 |
Message édité par chat314 le 26-05-2004 à 17:50:07 --------------- J'ai craqué. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Finement trouvé ! |
Nicodonald | Goulf R32 |
Publicité | Posté le |