Reprise du message précédent :
JeffMan a écrit :
Exact, la Mutuelle des Motards n'adhère pas...
Par contre ce que l'assureur regarde, c'est la fréquence puis eventuellement le coût des sinistres.
Donc si le gars en face de moi, a un accident non responsable par an, c'est clair, je refuse...
Par contre, je confirme qu'il y a bien recours entre cies adhérentes !
|
explique-moi pourquoi si ça te coute rien.
quand je dis rien ça veut dire que même ton expert est payé par l'autre assurance.
En 4 ans j'ai eu:
- un camion qui me recule dessus.
- un mec qui me coupe la route en venant s'arrêter devant moi sur une voie d'accélération prioritaire (sur laquelle il n'avait pas le droit de déboiter), au moment où je regardait derrière pour déboiter. Avant que je tourne la tête, personne devant moi et interdiction pour n'importe qui de s'y mettre. Délit de fuite.
- arrêté à un feu rouge depuis au moins une minute, une voiture qui me rentre dedans derrière. Pourtant c'était en ligne droite. Délit de fuite mais identifié quand-même.
- correctement garé sur un parking exprès pour répondre à un coup de fil sans téléphoner au volant-->une voiture démarre et me recule dessus sans regarder.
alors si tu veux, payer cher et se voir interdire de changer d'assurance pour ce genre de connerie, ça commence à me gonfler. Sans leur accord à la con, je couterais absolument rien à mon assurance.
Message édité par wave le 02-07-2003 à 19:37:33