|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis Moto-ecole Douai Paris 75009 >> Mauvais avis pour le permis moto. |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 15:56:41 |
babou2231 | Bonjour,
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 18:57:14 joli déterrage |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 19:00:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 19:08:06
|
cetotomatix Tellement mignon... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non mais c'est quoi ce topik fourré de débiles*
Message édité par Timoonn le 26-08-2011 à 12:58:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Terminapor I'll see you rise. | Le topic qui se fait déterrer une fois par an, comme ma grand mère --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
andes | Je vous invite à venir laisser vos avis/commentaires sur les auto ecole paris sur ce nouveau site dédié, ca permettra aux personnes cherchant des auto-ecoles de qualité de trouver leur bonheur |
Sybaris |
|
caudacien | Un nouveau département, les hautes seines? --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
zino75 | arrêter de prendre les gent pour des cons le nouveau patron nouveau arnaqueur oui que balabla c est un voleur que l argent qui leur intéresse |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 27-03-2012 à 23:30:46 |
Etienne Lantier No Pasaran | mais personne pour fermer ce truc ???? |
omegaluilui | Je conseil a tousse l'auto ecole Douai. L'auto école Douai est tré bien, le moniteur de l'auto école Douai est compaitant. Et a l'auto école DOuai on a tré vite sont permi |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 28-03-2012 à 00:10:50 |
Etienne Lantier No Pasaran |
|
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 28-03-2012 à 00:20:58 |
zino75 | vous etes des arnaceur le moniteur on pas le droit de donne une datte c est grave
|
zino75 | les moniteurs ne sont jamais les meme parce que ils se font toujours viry
|
zino75 | dis moi etienne tu es pas le patron parazard parce que je te trouve tres faut cus il faut dire la vairité sur l auto ecole douai |
-vigor- | Ouai i fo dyr la vayritay cur ses harnakeur ! Message édité par -vigor- le 24-04-2012 à 17:27:15 |
omegaluilui | Arréter de critiquer l'auto ecole Douai. J'ai eus mon permi avec l' auto ecole Douai il son tres bien et tres gentil.
|
carlcoxxx |
|
|
|
zino75 | tu joues ton petits malin peut etre tu es la pour m apprendre le panneau stop si tu t intéresse a exerce ton travail correctement ou lieu d arnaqué et abuse des élevés hante a toi
|
zino75 | patron agressif des moniteurs qui sont jamais les même sauf un qui tjrs présent qui apprend mal leurs taux de réussite est tres faible |
zino75 | eh petit malin au lieux de corriger mes fautes ta cas apprendre a faire ton métier correctement au sinon exerce le metier de proff de francais tu seras plus utile je pense la fonction public ils sont a la recherche de recrutement comme ca il y aura plus d arnaque |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, mais alors finalement, que faut-il penser de l'auto école Douai ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
-vigor- | Vu le niveau des élèves , le taux de réussite de l'auto école ne risque pas d'augmenter ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide et avis sur les pompes à chaleur | Votre avis sur mon dernier morceau |
L'obscurantisme et le net, votre avis ? | Accès au Zenith de paris |
Repassage Paris? | Avez vous ? |
partenaire pour courir à Paris!! | Conférences à Paris ? |
Moto ou scooter bon marché ? | |
Plus de sujets relatifs à : Avis Moto-ecole Douai Paris 75009 >> Mauvais avis pour le permis moto. |