|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous auriez pas une idée d'exposé de français a faire??? |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 19:28:15 |
Raziel Noel sfini | le sekse? |
webvar bienvenue chez les humains | le nerdzisme est il un facteur d'exclusion sociale?
|
PaGaN |
|
kaloskagatos | les forums de discution sur internet ! (ou peut-on se trouver une femme sur internet) --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Raziel Noel sfini |
envoie leur du fric
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 19:38:25 |
PaGaN | Sujet à succès assuré : La politique de N. Sarkozy. |
Raziel Noel sfini |
ca sla fote a certains supporters mononeuronaux (je dis certains, paske je suis supporter moi meme (du psg)), et vo mieu éviter des affrontements sanglants... |
webvar bienvenue chez les humains | tain un pd du psg |
Raziel Noel sfini |
webvar bienvenue chez les humains | mais on peut prendre des capitaux prives pour aider un pays on est pas a cocoland... |
Nico [PPC] | Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? |
Stenz | Pourquoi notre société devient de plus en plus conformiste et pourquoi essaie-t-elle de tuer la créativité au sein de l'ecole en nous apprenant des matières inintérressantes ? |
goueg De passage |
goueg De passage |
si ya pas de cat pour ca, c ptet fait expres --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
flower14 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Fred999 Rabat-joie | flower14, évite de remonter des topics vieux de deux ans, merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite idée pour diminuer la charge du Forum :) | |
Plus de sujets relatifs à : Vous auriez pas une idée d'exposé de français a faire??? |