|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre type de livre préféré ... |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 19:33:12 |
zurman Parti définitivement | T'aurais au moins pu mettre policier dedans... |
zurman Parti définitivement |
Ce genre de topic est rarement apprécié
Message édité par zurman le 08-10-2004 à 19:44:21 |
karnh Mes potes dans la signature ! | heroic-fantasy for me. |
kopikol | histoires vraies, témoignages et autobiographies |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
hide | j'ai pas vraiment de type de livre préféré juste quelques types détestés, genre Harlequin & Cie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 20:50:28 histoire, guerre
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 20:50:28 |
Astaria z'ai pas tout compris... | Les livres d'héroïc-fantasy... |
Entrelacs Tricotrice | Il manquait polar |
printf Baston ! | Philo et Harlequin |
devinette Sick Sad World | H-F, SF, classiques, policiers, pouvu que ce soit bien rédiger et que l'histoire soit intéressante.
--------------- Welcome to my life |
hide |
dans les BDs, t'inclus les mangas ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
printf Baston ! |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai lut la bete humaine pour le bac j'ai vraiment bien aimé ! Et germinal j'adore ce bouquin, faudrait que j'en lise d'autre de Zola c'est vraiment bon. Je comprend pas ce qu'on les jeunes de mon age à pas aimé lire c'est quand meme passé à coté de quelque chose.
Message édité par popopeye le 10-10-2004 à 01:03:45 |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !! | Moi, je viens de commencer une vie ( Maupassant ), mais G pa bien compris le message que l'auteur voulait faire passer.
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
show | germinal c'est spécial car tout se deroule dans un milieu précis; c'est une fresque gigantesque! c'est très bien mais j'ai moins accroché à ce livre qu'a d'autres de zola
Message édité par show le 10-10-2004 à 12:11:08 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | je ne lit pas , c es une catastrophe, j arrive pas a me decider sauf des fluides glacial et qques bds. --------------- " !! " |
barnabe | Je lis pas mal de SF (pas d'heroïc fantasy), des romans comtemporains, quelques polars, des bouquins historiques, techniques. Parfois en parrallèle (c'est en général mauvais signe pour le bouquin ).
|
karnh Mes potes dans la signature ! | Bouvard et Pécuchet de Flaubert c'est aussi un peu scientifique non ? |
trompeee Pink Addict | Il manque les romans, qui sont pourtant une enorme part des livres existants |
devinette Sick Sad World |
+1, moi aussi j'adore zola, et beaucoup de roman du 19e siècle en général. Et j'ai vraiment adoré Zola grace à l'assomoire et à la bête humaine. Je reconnais que Zola a un style particulier, mais j'ai toujours aimé les romans qui relatent des faits sociaux. --------------- Welcome to my life |
liloo777 Chasseuse de nerdz | Tout sauf du Balzac (Le lys dans la vallée, pire bouquin de ma courte vie) |
boumbous here comes the sun, & I say... | de la sf .. sf for ever lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livre de bricolage pour débutant | Une honte,un livre vendu en france 22 euros vaut 14 dollards aux usa. |
Un bon livre à paraitre - Société, echec scolaire et "intégration" | Relations entre un "bon" croyant et son livre saint |
Bernard werber sort son nouveau livre | Qui écrit un livre ??? |
Votre livre de Werber préféré | Votre émission de télé réalité préféré qu'elle soit actuelle ou ancien |
Livre sur les epitaphes | |
Plus de sujets relatifs à : Votre type de livre préféré ... |