|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :) |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 21:16:27 |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 20-07-2004 à 09:34:04 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 20-07-2004 à 10:26:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Coethium Galaxia | Bon voilà mes commentaires, avec bien évidemment toute la subjectivité qu'ils peuvent comporter (goûts personnels, lectures habituelles, etc...). En espérant que ça puisse vous apporter qqch
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Puisque tout le monde fait l'effort de commenter tous les textes, va bien falloir que je m'y mette. On va essayer d'être le plus honnête possible, parce que c'est ça qui nous fait progresser --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
seabee | Les résultats :
Message édité par seabee le 20-07-2004 à 13:31:59 |
tristanf RIP Rostro | Bravo à tous |
Marnie | Heuh Morpion Cosmique a voté pour houam3012. Ne lui enlève pas son point ! --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
seabee |
Effectivement
|
Marnie | Et merci à tous pour vos votes et vos commentaires.
Message édité par Marnie le 20-07-2004 à 13:48:38 --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 13:33:11 |
yulara Byte Hunter | ouep je suis assez d'accord avec toi. --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
tristanf RIP Rostro |
c'est pas spécialement la longueur du texte qui est génante, c'est plus l'écriture, il faut que les prticipants fassent des textes aérés, je préfère lire 50 lignes avec des retours à la lignes, des sauts de lignes etc... qu'un texte de 20-30 lignes, avec toutes les phrases enchainées (même avec une ponctuation correcte) c'est chiant au possible... |
Coethium Galaxia |
100% d'accord avec la aprtie en gras. D'ailleurs quand on lis les remarques de tout le monde, je crois que nous sommes tous dans une réelle démarche bon enfant et constructive. C'est un des rares topics de HFR ou la critique est constructive et que l'ambiance reste au beau fixe... continuons
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
tristanf RIP Rostro |
je propose le nombre de mots, je pense que bcp d'entre nous utilisent un traitement de texte et souvent, c'est marqué dedans... |
Morpion cosmique acarien à cirer |
|
yulara Byte Hunter | et pourquoi fixer le nombre de lignes par rapport à une police? genre arial 10 sur du A4? --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
yulara Byte Hunter |
Message édité par yulara le 20-07-2004 à 15:07:00 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
guyzang Le super Renard | A quand le prochain j'ai plein de connerie à sortir --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
urd-sama waste of space | cool bravo à tous --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |