|
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |
---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 09:53:27 |
seabee | Je vais me faire un multi Poulidor, si ça continue
|
yulara Byte Hunter | ben moi j'en reviens pas d'avoir été cité |
Moktar1er No one replies... | j'adore |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
--------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Orkin Marus Arvi pâ ! |
--------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
deidril French Geek Society Member | Elle l'attendait comme convenu près de la cascade des Amants. Assise sur un rocher, ses fin doigts pinçaient les cordes d'une lyre d'ivoire aux fils argentés. Elle avait libérée ses long cheveux, lesquels exprimaient toute leur générosité en une cascade dorée. Des oiseaux s'étaient posés sur son épaule, attirés par les sonorités mélodieuses. Un loup était couché près de ses pieds nus, lui aussi hypnotisé par la musique.
Message édité par deidril le 02-07-2004 à 14:44:39 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 13:28:22 |
seabee | Personne pour un trip Neptune 7?
Message édité par seabee le 09-07-2004 à 15:04:02 |
deidril French Geek Society Member | double post.
Message édité par deidril le 02-07-2004 à 13:31:49 |
uriel blood pt.2 |
guyzang Le super Renard | La nuit était sombre ce soir la à l'auberge de l'anguille crevé, un petit groupe de la région jouait une chanson débile. La taverne était aussi vide que le crane de Kalogéro quand il écrit ses chansons.
Message édité par guyzang le 02-07-2004 à 13:52:38 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
printf Baston ! | Excellent --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
seabee |
|
guyzang Le super Renard |
merde me suis cassé le cul pour rien
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
seabee |
Y'a pas tant de faute que ça, en fait. C'est le genre qui fait que ça parait un peu.. brouillon. Mais les anachronismes sont amusants. |
Mr gonzo Rock and Roll | Voila mon texte :
|
Moktar1er No one replies... | putain les gars, je me suis retenu de faire un truc trop grave, et j'ai essayé de faire dans le réaliste et le joyeux... j'aurais mieux fait de m'abstenir |
seabee |
On veut lire |
windir | Excellentissime topic, je m'y mettrai dès que j'aurai un peu de temps je pense |
Moktar1er No one replies... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
l'histoire de merde |
seabee |
Excuse, je croyais que tu parlais d'un truc que tu n'avais pas osé poster |
seabee |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Mr gonzo Rock and Roll |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
yulara Byte Hunter | heu... autre question stupide... on a le droit de modifier son texte une fois qu'il est posté?
|
seabee |
Dans la mesure ou l'on a pas dépassé la deadline, pas de problème. |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
yulara Byte Hunter |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Désolé,mais je posterais dès que possible,sachant que je poste depuis un cybercafé L'inspiration vient pas
|
yulara Byte Hunter | oups dsl plantage entre Edit et Reply...
Message édité par yulara le 02-07-2004 à 15:59:10 |
yulara Byte Hunter | x2 Message édité par yulara le 02-07-2004 à 16:00:21 |
seabee | Ok, j'avais rien compris : tu as reposté ton texte précédent Message édité par seabee le 02-07-2004 à 16:09:49 |
yulara Byte Hunter | heu Seabee, tu peux enlever le 2eme referencement que tu as mis, stp?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah, les difficultés de l'organisation |
yulara Byte Hunter | ben d'un autre coté, ça m'apprendra...
|
Orkin Marus Arvi pâ ! | c'est dur la vie... --------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du Spectre | Ecriture musicale et solfège !!! |
ateliers d ecriture online | écriture d'un roman d'héroïc-fantasy - tome 2 |
une plume et du papier... | Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume ! |
Question sur L'ECRITURE MUSICALE (oubien solfège un peu poussé) | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ? | [ecriture] intro dissert |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. |