|
Auteur | Sujet : [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |
---|
dje33 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 21:36:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2003 à 21:39:21 |
godbout Génial. |
ceux qui n'es pas trôt mon cat encore ici
--------------- Super. |
webzeb | sait uen bein baile iday se taupique:jap: |
dje33 57 BUTS !!! | amélioration ? |
eraser17 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 10:05:46 |
bozo le clown |
intérêt --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ShonGail En phase de calmitude ... | ouais enfin le but ce n'est pas de se transformer en chasseur sans pitié de la moindre petite faute. Non au Maccarthysme de l'orthographe !!
|
F22Raptor Tête en l'air ... | bonne initiative --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
rahsaan |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | nancétrébi1dékrirportnawak --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
panzemeyer The torture never stops |
lol le topic
|
le Maître tolère les néologismes dans la mesure où ils expriment une nuance ironique Message édité par panzemeyer le 04-06-2003 à 08:27:37 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
mé kel kultur Message édité par panzemeyer le 04-06-2003 à 13:47:04 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
nofret The things you own .... |
On reconnaît le pédagogue professionnel |
Muchacho | Marre qu'on me renvoie sur un topic fourre-tout pour closer des topics utiles !
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Message édité par ShonGail le 22-07-2003 à 10:52:42 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Bon ben puisque j'ai gagné avec ce topic le titre de "topic unique orthographe", je change le titre |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Prems Just a lie |
neokill@h Tss tss tss!! | Voila un topic ki va m'etre utile |
|
Prems Just a lie |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
DJ Paicai Mongal : le paradis ! |
Message édité par DJ Paicai le 22-07-2003 à 11:24:08 --------------- Gordon shumway j'te kiffe ! (of course!) |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] | [topic unique] WRC@hfr |
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | [topic unique] philo@HFR |
[Topic unique] Contre la pensée unique | Foutage de gueule sur Discussions. |
Moards Aprilia RSV 1000 R [topic unique] | [topic unique] Maths @ HFR |
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Musique - Moi aussi je peux faire un joli topic unique? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! |