|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le théâtre |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 20:19:19 |
jeunejedi | Antigone ca rox |
annouk |
antigone n'est pas forcément facil à jouer pour quelqu'un qui n'a jamais fais de théâtre l'idée est de créer une asso dan le but d'initier des amateurs dans le monde du théatre
--------------- annouk |
jeunejedi | Non pas du tout mais j'aime bien en lire (et en voir) Message édité par jeunejedi le 05-11-2004 à 20:27:24 |
Marnie | L'ennui c'est que le théâtre par internet ça mène pas loin . Il y faut un peu de chair humaine, quoi.
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
karnh Mes potes dans la signature ! |
annouk |
je suis d'accord mais internet est un bon moyen d'en parler il y aénormément à dire stanislavski en force mais en même temps rendre le jeu trop technique peut frustrer l'acteur et l'empécher de se lacher. je ne sais pas c'est une suposition --------------- annouk |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
karnh Mes potes dans la signature ! | de trois amis qui s'embrouille à cause de l'achat qu'a fait l'un d'eux : deux cent mille francs pour un tableau blanc avec de fin liserets blanc !
Message édité par karnh le 05-11-2004 à 21:29:43 --------------- http://lesjackisdu74.skyblog.com |
Marnie |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 21:34:08 |
yeyenumber3000 reflechissez ... | un théatre de nerdz sur IRC, je voit déja le concept ! |
Marnie |
freaxinthenight | ah c'est la pièce de Yasmina Reza, c'était même passé à la télé je crois. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 01:03:12 J'aimerai aller au theatre mais seul ... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi j'aime bien le théatre, j'en fait un peu --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
annouk |
c'est vrai qu'à lire c'est plus agréable de la prose mais sur scéne sa peut ertr magnifique les vers! j'aime beaucoup!
--------------- annouk |
titcrotte |
|
annouk |
yen à une maintenant mais je me rend compte que soit les gens ne s'interessent plus au théatre , se qui m'étonnerais, soit il n'est pas forcément évident d'en parler sur un forum en tout cas vraiment je conseil à tous le monde d'aller au théâtre pour continuer à le faire vivre
--------------- annouk |
Laurence67 | Je suis bien contente que Cyrano de Bergerac ait fait un tel triomphe aux Molières, c'est une de mes pièces préférées ! Je l'ai vue plusieurs fois (au théâtre, avec Georges Wod, à la télé, avec Daniel Sorano, et au cinéma, avec Depardieu), et je l'ai lue 3 ou 4 fois !
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
tiit |
|
Arwen Etoile du Soir | mais et toi atraan tu en fais du théâtre ou tu es plutôt spectateur? |
Publicité | Posté le |