|
Auteur | Sujet : Des tableaux vendus aux enchères pour plus de 70 M$ |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 13:18:09 |
Prems Just a lie |
raymi |
Si quelqu'un veut expliquer objectivement en quoi ces deux oeuvres sont techniquement ou artistiquement valables, qu'il le fasse, il n'y a aucun problème et je ne demande qu'à être convaincu.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
*sifflote* |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 14:03:16 |
Cocker |
ou des agents de la RATP (local) on cru effacer un TAG et on en fait effacer une oeuvre d'une valeur de 400 000 Livre ? Message édité par Z_cool le 21-05-2007 à 14:07:17 |
Cocker | Ca prouve que ça vallait rien. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est celle la qui avait ete effacé : |
Cutter |
--------------- last.fm |
li-li |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 14:56:30 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba oui, mais le monochrome de Whiteman nous a pourtant bien tous fait pouffer .... ba c'est que de l'evolution, la il y a 4 couleurs. |
beecher |
|
beecher | ca me rapelle sur capital , l'achat d'un monochrome rouge (et encore , mal fait vu les defauts en bas de la toile) 70 000 euros avec l'argent publique |
|
Kitch, c est des grosse fleurs rouge, jaune,... |
beecher | je meprise personne , par contre ceux qui apprecie un tableau meprise ceux qui l'apprecie pas ... |
beecher |
|
charlie 13 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 16:35:04
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 16:35:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 21:02:02
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Maintenant, il ne faut pas non plus nier l'aspect artistique des oeuvres. Elle ne t'apparait pas car comme bcp de gens tu es resté figé (c'est pas méchant hein ) dans un art figuratif. Faut que ça représente quelque chose, un saint, un chien, un paysage avec moultes couleurs et difficultés techniques. Nous sommes ici dans un art abstrait. L'oeuvre est remarquable par le concept qu'elle symbolise. C'est l'expression d'un travail intellectuel, d'une école de pensée, d'une nouvelle place de l'oeuvre dans la Société et dans l'environnement physique où elle prend place. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 22-05-2007 à 10:20:19 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |