Galae a écrit :
Merci pour l'explication de texte j'en avais besoin.
MOi ce que je disais, c'est que vu la gueule des mecs qui font ce genre de tableau, la toxicité des produits employé et sans protection, c'est surement pas des étudiants
|
ben justement tu n'as pas du tout compris... .
Ce n'est pas trés difficile à faire, le niveau artistique est trés bas et on peut donc gagner de l'argent rapidement. Il faut juste aller les revendre sur un port ou une avenue un peu huppé en ayant un brin la fibre commerciale ( et eviter d avoir une sale gueule si possible).
Ca m'étonnerait vraiment qu un etudiant investisse 10 en plus par bombe pour qu elle soit moins toxique ou qu il achéte du matos de protection.
Ce genre de commerce c'est pour les gens un peu malin qui veulent se faire de l'argent vite fait en été, ce qui implique donc largement la catégorie etudiante
M'est d avis que les lyonnais dont tu parles sont plus avides de taguer des murs que de taguer ce genre de toile dans un but commercial.( ils doivent d ailleurs surement avoir plus de talents que les vendeurs été de bord de mer dont parle lolo dans son premier post)
Message édité par Taliesim le 31-08-2005 à 15:52:52