|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ... |
blink-mavie | Voila , j'ai 13 ans j'écris assez bien , et j'adore le genre de romans comme Harry potterou bien la saga TWILIGHT ( fascination + tentation + hésitation+révélation ) de stefenie meyer , ou bien les romans de Danielle steel , bref j'ai décidé de commencer un écrit pour jeunes du genre HP( harry potter) ou TW (twilight) , alors j'ai commencé à raconter une histoire en m'inspirant de ces deux sagas c'est à dire je veux que ça commence dans un cadre réaliste puis que ça sorte de l'ordinaire , alors voila j'ai commencé dans un cadre réaliste ce que j'ai réussi à biiiiien faire , mais lorsque je veux sortir de l'ordinaire, j'ai choisi le personnage mystère et tout le reste mais j'arrive pas à trouver un truc INTERESSANT , genre pour HP ya l'école des sorciers , pour TW y'a La famille Cullen et le truc des vampires , bref j'arrive pas à trouver , c'est la panne sèche et le plus gros BLeM c'est que chaque fois que j'ai une idée , c'est toujours très très proche de la saga TW que j'ai lu récemment j'essaie de m'en éloigner mais les idées sont nulles ALORS SVPPP PROPOSEZ MOI DES TRUCS JE VOUS EN SUPPLIE DES TRUCS QUI SORTENT DE LORDINAIRE ,jpasse mes nuits à réfléchir .. mais rien !-_-' A LAIDE Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 19-11-2008 à 22:11:32 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 21:53:02 |
okz °ọ' | 21h55 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
blink-mavie | c'est quoi ce bordel de 21h 55 et tout le reste ? |
blink-mavie | Oui parceque l'autre ça a bloké ou je sais pas ; je suis nouvelle sur le forum -_-' DSL |
blink-mavie | J'ai vraiment besoin d'aide la ... |
Ik12 | C'est tard pour commencer a ecrire (ou tot, selon les points de vu). --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 19-11-2008 à 21:56:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
jello |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je vois pas ce qu'on peut faire pour toi.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 21:56:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | lis du Dean R. Koontz |
samuelp | Bonjour,
|
blink-mavie |
|
blink-mavie |
|
Ik12 | Question
Message cité 1 fois Message édité par Ik12 le 19-11-2008 à 22:01:18 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
blink-mavie |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Commence par changer le titre du topik si tu veux que les gens viennent le lire --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4857_1.htm
--------------- iRacing, LA simu automobile |
blink-mavie |
blink-mavie |
|
caudacien |
Ik12 | Pas vraiment.
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Esska |
Fork Bomb Obsédé textuel | Titre pas assez explicite
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Tu does ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 22:06:13
|
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Ik12 |
Ou bien "Probleme Majeur de masculinite" Message cité 1 fois Message édité par Ik12 le 19-11-2008 à 22:06:50 --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
blink-mavie |
|
FIDAL75 | IWH
|
Esska |
blink-mavie |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 22:09:56
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Ik12 | Les titres en majuscules ne sont pas tolere. --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jeunejedi | bon |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ... |