Vous mettez en vente un tableau sans savoir qui en est l'auteur ?
Mais cela n'a d'intérêt pour personne, qui irait acheter un tableau dans de telles conditions ?
j'y connais rien en tableau alors pour moi il n'a pas de valeur. Quand je l'ai acheté, je l'aimais mais j'ai un nouvel interieur qui ne correspond plus du tout au tableau
j'y connais rien en tableau alors pour moi il n'a pas de valeur. Quand je l'ai acheté, je l'aimais mais j'ai un nouvel interieur qui ne correspond plus du tout au tableau
Il faut se méfier avec les toiles ordinaires dans le genre de la vôtre, certaines servent à cacher de grandes oeuvres, c'est déjà arrivé
Vu comme cela ok, mais je ne suis pas assez matérialiste pour le vendre et réclamer ensuite
Oui, alors là on en reparlera le jour où vous apprendrez que votre vieille croûte est en fait un Van Gogh ou un Monet et que sa valeur se chiffre en millions d'euros alors que vous l'avez vendu pour 2 ou 300 €
muriel1990
Posté le 10-07-2007 à 18:52:51
je l'ai la tof de la signature, mais pix.nofrag.com pete un cable
tu es passé par pix.nofrag.com pour prendre ce tableau ?
Non ça c'est une image qui vient directement de ebay mais pour pix.nofrag.com, la méthode n'est pas compliquée :
- tu vas sur http://pix.nofrag.com/ - En appuyant sur le bouton parcourir tu vas chercher ton image
- Tu cliques sur envoyer
- Puis tu fais un click droit - copier , sur l'adresse qui est située en dessous de "Afficher l'image dans un forum"
- Tu colles cette adresse ici
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-07-2007 à 18:58:58
ouais mais pixnofrag plante chez elle, je crois
minusplus
Posté le 10-07-2007 à 18:59:21
putain le thread de malade
Message édité par minusplus le 10-07-2007 à 18:59:37