|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Science-Fiction |
Pellonpekko Super Fougère | Reprise du message précédent : --------------- https://www.last.fm/fr/user/Boubourse-Bee |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 15:51:14 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 25-11-2024 à 14:27:10 --------------- Eponyme |
jlkyt がんばって | Je termine vallée du carnage. Quelle violence, je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne sais pas si j'aurais tenu 100 pages de plus, j'avais plutôt hate de terminer |
rakame |
|
abonisyah | Le ministère du futur gagne par son coté essais ce qu'il perd coté roman je trouve. La vallée du carnage c'est ce que j'ai lu de mieux en SF cet année, mais ouais pas toujours évident. Y'a des persos dont la destinée me "hante" encore. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 25-11-2024 à 18:05:17 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 25-11-2024 à 18:24:14 |
bouing_bouing |
Autrement, c'est bien --------------- The better you look, the more you see. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 21:09:23 |
jamere20 | J'ai une passion pour les romans catastrophe.
|
jlkyt がんばって | Le scénario est écrit par ChatGPT ? |
jamere20 | La créativité humaine est sur-évaluée. |
Pellonpekko Super Fougère | J'ai fini Tau Zéro de Poul Anderson. C'est mignon, la postface est salutaire pour mieux comprendre le coeur du roman (la relativité). Bien qu'écrit dans les années 70, il a peu vieilli je trouve. Pour de la hard science, il est accessible.
--------------- https://www.last.fm/fr/user/Boubourse-Bee |
demars |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 26-11-2024 à 18:40:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
On a banni des gens pour moins que ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
demars |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Heartquake resté confiné | C'est marrant moi aussi. Au final j'ai bien aimé même si ça partait pas gagnant. La dernière partie qui rattrape amplement le reste j'ai l'impression. Et la postface de Roland Lehoucq que j'ai beaucoup appréciée.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
rakame |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |