|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que retenir de la rentrée littéraire ? |
Mattier | La rentrée littéraire, une fois de plus, a été une pluie, ou plutôt un délude de livres. On croule sous le nombre !
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 09:22:16 |
dlaumor |
|
dlaumor |
|
Mattier | Je n'ai pas encore fini de lire la rentrée littéraire 2001... J'ai du retard ! Ça ne fait que s'accumuler... --------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
BoraBora Dilettante |
|
jimmythebrave | Pour avoir vu un aperçu de la rentrée litéraire, celle-ci s'annonce assez intéressante. Pas mal de bouquins qui font envie. |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 09:33:18 |
Magicpanda Pushing the envelope | le fait qu' un bouquin soit annoncé " rentré littéraire " ca me donne vraiment envie de ne pas l' acheter --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mattier |
--------------- L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle |
BoraBora Dilettante |
|
Magicpanda Pushing the envelope | en meme temps c' est vrai que j' achete 95 % de mes livres d' occasion ( pas par idéologie mais parce que je suis déja à plus de 150 de bouquins par mois entre mes études et le divertissement, donc j' achete pas les pléiades neuves ) Message édité par Magicpanda le 18-09-2006 à 12:27:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zurman Parti définitivement |
|
BoraBora Dilettante |
|
Magicpanda Pushing the envelope | J' ai bien envie d' acheter Javier Cercas - A la vitesse de la lumière malgré tout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoraBora Dilettante |
|