|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Livre ] Cherche recueil de nouvelles rigolotes... |
justeleblanc | Bonjour à tous auriez-vous quelques titres à proposer ? merci Message cité 3 fois Message édité par justeleblanc le 18-08-2008 à 20:37:55 |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 20:37:32 |
justeleblanc | ouais nan |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.liberation.fr/culture/274127.FR.php --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
justeleblanc | ok je note
|
justeleblanc | par contre au moins pour moi je vais les lire |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 21:43:00
|
justeleblanc | ah ben propose des titres, je ne l'ai jamais vu en lire mais c'est dommage de louper ça Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 18-08-2008 à 21:45:21 |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 21:44:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 21:45:12 Je suis pas un connaisseur, aussi je te renvoie vers un forumeur qui s'y connait et qui sera de très bon conseil : gloubiboulga |
justeleblanc |
justeleblanc | une année en provence, |
abakuk | La première gorgée de bière et La sieste assassinée de Philippe Delerm. Ce ne sont pas des nouvelles mais des textes courts à mi-chemin entre le récit et la chronique.
Message édité par abakuk le 19-08-2008 à 12:55:03 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Universiteo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
romaint | Les recueils de nouvelles de Fredric Brown ! Tu peux y aller, c'est à se tordre de rire. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gloubiboulga - |
Désolé, j'ai un poil zappé de répondre. En bouquin, je lis surtout des trucs noirs, donc ça va pas le faire. Sinon, pour aller dans un registre que je connais mieux, la bédé ! Margerin : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w [...] in&x=0&y=0 Larcenet : http://www.amazon.fr/larcenet/s/qi [...] net&page=3 Petillon : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w [...] on&x=0&y=0 La, t'as déjà de quoi commencer sur du sûr, et de la vraie bd de qualité. Essentiellement des grands titres, mais pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, ça lui permettra de se plonger dedans, avant d'arriver sur des livres un peu plus dur à aborder (pas forcément sur le fond, mais rien que sur la forme). Message édité par gloubiboulga le 25-08-2008 à 09:27:04 --------------- - |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je plussoie pour les Lucien, c'est trop bien (attention aux yeux cependant, à chercher tous les détails marrants cachés dans les images on finit par se bousiller la vue ) Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-08-2008 à 10:57:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BoraBora Dilettante | Vous avez quand même conscience que des femmes de 60 ans qui lisent des BD, il y en a à peu près une sur 10 000 ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ma mémé a 75 ans et elle se poile sur des Luciens --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Celle-là : Message édité par Tillow le 25-08-2008 à 11:59:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abakuk | Soyons sérieux, c'est d'une femme de 60 ans qu'on parle. Margerin, Pétillon et Larcenet...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BoraBora Dilettante |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 25-08-2008 à 12:59:26 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 25-08-2008 à 13:04:18 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 25-08-2008 à 13:09:04 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pitite Grenouille cherche bienfaiteur | Cherche roman/texte en prose poétique |
Cherche 2 chansons | Livre blanc en construction |
cherche video ancienne pub | Cherche studio Paris URGENT pour aout |
Achat non livré sur leboncoin.fr | cherche LILIANE HEQUET(Mme.Durant Alain) ex-C.N.A/DJERADA-MAROC |
Cherche une image | Cherche salle badminton Pau |
Plus de sujets relatifs à : [ Livre ] Cherche recueil de nouvelles rigolotes... |