Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

[Recherche] Roman policier / fantastique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°55447781
Naproxen
A bene placito...
Posté le 07-01-2019 à 15:14:46  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un roman que j'ai lu avant 2009.

Le roman commence comme un policier, on suit un flic sur une affaire de meurtre un peu particulière.
Le flic se rends compte que sa victime possédait quelques reliques nazies. A partir de ce moment la, il devient obsédé par l'histoire nazie et par ces reliques mais ne comprends pas pourquoi.  

A force de chercher, il commence à accepter quelque chose qu'il ne voulait pas croire au départ : il est lui même un ancien nazi "réincarné". Il se rend compte également qu'il ne peut pas mourir à moins de subir un rituel particulier (il me semble que ça implique de coudre la bouche mais je ne suis pas certain sur ce point) et que sans ce rituel il ne fera que se réincarner, et que c'est également le cas d'autres nazis comme lui.  

Il décide donc de traquer tous ses anciens camarades pour les tuer réellement avant de se suicider.

Si ça parle à quelqu'un, je galère pour retrouver ça depuis plusieurs jours maintenant, internet ne me trouve rien.

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 15:14:46  profilanswer

n°55533752
Naproxen
A bene placito...
Posté le 16-01-2019 à 09:50:35  profilanswer

J'ai finalement retrouvé.
Si jamais ça intéresse quelqu'un : Réminiscences de Franck Seigneur.

---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Sujets relatifs
recherche 2 filmsrecherche musique
Recherche nom documentaire chien.Comment exclure certains sites de la recherche Google ?
Recherche mode d'emploi pour cave à vinRecherche d'une musique avec le mot arc-en-ciel
Entrepreneur en recherche d'idéesRecherche titre
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Roman policier / fantastique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR