Bonjour,
Je cherche un roman que j'ai lu avant 2009.
Le roman commence comme un policier, on suit un flic sur une affaire de meurtre un peu particulière.
Le flic se rends compte que sa victime possédait quelques reliques nazies. A partir de ce moment la, il devient obsédé par l'histoire nazie et par ces reliques mais ne comprends pas pourquoi.
A force de chercher, il commence à accepter quelque chose qu'il ne voulait pas croire au départ : il est lui même un ancien nazi "réincarné". Il se rend compte également qu'il ne peut pas mourir à moins de subir un rituel particulier (il me semble que ça implique de coudre la bouche mais je ne suis pas certain sur ce point) et que sans ce rituel il ne fera que se réincarner, et que c'est également le cas d'autres nazis comme lui.
Il décide donc de traquer tous ses anciens camarades pour les tuer réellement avant de se suicider.
Si ça parle à quelqu'un, je galère pour retrouver ça depuis plusieurs jours maintenant, internet ne me trouve rien.
---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)