Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment exclure certains sites de la recherche Google ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment exclure certains sites de la recherche Google ?

n°55153237
Jakes
Laminak
Posté le 02-12-2018 à 10:58:40  profilanswer
 

Cela n'est peut-être pas possible, mais au cas où, si quelqu'un connait un moyen pour filtrer les recherches google actualités et refuser systématiquement les sites de fake style russian today ou sputnik,  je lui serait reconnaissant de m'indiquer la marche à suivre !
 [:cepim]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 10:58:40  profilanswer
 

n°55177671
Jakes
Laminak
Posté le 04-12-2018 à 10:46:37  profilanswer
 

Personne n'a un moyen ???

n°55188409
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-12-2018 à 09:57:31  profilanswer
 

Sur la page d'accueil quand tu survoles un article il y a dans les paramètres supplémentaires la possibilité de masquer une source (je suppose qu'il faut être connecté avec son compte Google pour que ce soit conservé en mémoire). Exemple :
 
https://reho.st/self/6fafa2de7dfe74eab64e2f5b75794e421da30472.png
 
Malheureusement quand tu fais une recherche cette option semble disparaître :/


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment exclure certains sites de la recherche Google ?

 

Sujets relatifs
connaîtriez vous des sites avec des musiques a 192khz ?Recherche mode d'emploi pour cave à vin
Recherche d'une musique avec le mot arc-en-cielEntrepreneur en recherche d'idées
Recherche titreRecherche le nom d'un film.
recherche livres de contes de mon enfance 
Plus de sujets relatifs à : Comment exclure certains sites de la recherche Google ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR