|
Auteur | Sujet : JDD - S27M98 - MOT : CHAPATI - MDJ : Miza - Lundi 12h |
---|
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 10:18:07 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
QNTAL En vert et contrepet | En vrai, je fais beaucoup trop d'UI en ce moment. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca veut dire oui dans le Nord. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Traiter QNTAL de grosse cruche de grès, c'est osé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce doit être la S de SOF parce qu'on écrit Grèce, pas grès. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2025 à 16:50:15 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Les Points
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 points, le début de la remontada.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as oublié de doubler. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | Je porte réclamation. Je chercherai dans le week end pour l'amendement --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je ne sais pas si c'est une bonne opération ou pas haha |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Chapati Pour lundi 12h ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aime po les lundis où on a changé d'heure Message édité par Homerde le 31-03-2025 à 07:54:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 1.5 joueur ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est qui le "0.5", passe partout ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Un petit plaisantin qui a donné la vraie en S |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On peut donc raisonnablement en déduire qu'il la connaissait !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ou alors c'est encore un BBQ Argentin et IL a pas fait exprès --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est mou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 2.5 joueurs, ça va décaler sec |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3.5 joueur, mais j'attends des réponses du 0.5 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On des niouzes de Mr 0.99, je m'inquiète un peu pour mon frérot mon poto mon multi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je pense que tout le monde est sur le topic RN, il y a pot. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 01-04-2025 à 07:19:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le 0.5 a joué ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | CHAPATI
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je demande une autorisation exceptionnelle de voter pour ma F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD - S27M98 - MOT : CHAPATI - MDJ : Miza - Lundi 12h |