|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet d'édition d'un livre collaboratif |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 17:24:25 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi g ss partan pr ecrir lol --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est à toi de les présenter les questions juridiques, de droits d'auteurs, de plateforme, de centralisation. C'est pas à nous de demander. Ca en dit long sur la crédibilité du bousin. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 21:30:50 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 09-11-2015 à 00:39:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
stan888 | Merci beaucoup pour ton message. Je ne faisais pas mon Calimero, je ne comprenais pas pourquoi on me tombait dessus. Je t'avoue que ce projet mérite d'être réfléchi et tu le vois bien il y a encore beaucoup de travail. Je voulais aussi plus présenter une ébauche du projet pour inciter les gens à donner leur avis (comme ce que vous avez fait) afin d'avoir un projet qui puisse correspondre aux attentes de chacun. je trouve qu'un topic est plus éphémère qu'un livre et meme si je ne sors qu'un exemplaire je serai content d'avoir l'objet. Je pense que chacun a un fort potentiel de narration et je veux l'utiliser. Je ne sais pas si tu connais mais mon projet s'inspire de l'émission de radio sur France culture, les pieds sur terre où des inconnus racontent leur vie. Merci encore pour
Message cité 1 fois Message édité par stan888 le 10-11-2015 à 00:13:13 |
stan888 |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 10-11-2015 à 03:25:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |