|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 12:00:27 |
Eugenics | plus facile a dessiner
|
mouff | c bizar mais je crois qu'yavait une autre raison --------------- Il suffit de me dire de me taire... |
Eugenics | non c'est la raison |
Ill Nino Love | P'etre ca vient d'une periode ou la leprette sevissait massivement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tinkywinky | Google est ton ami ! Message édité par tinkywinky le 09-11-2004 à 14:47:49 |
LooSHA D'abord ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
justeleblanc | ce sont toujours des animaux humanisés qui ont 4 doigts non ? |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 12:50:16 |
Brad Pitt I want to believe |
les simpsons sont des animaux ?? je savais pas... |
justeleblanc |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | des humains jaune et blue j en konnais pas ou alors ils ont mangé au chinois avarié avant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MrPaille |
Message édité par MrPaille le 09-11-2004 à 13:16:20 |
nicobule Pilou-Pilou |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Gnub |
|
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 09-11-2004 à 13:42:14 |
mouff |
--------------- Il suffit de me dire de me taire... |
horis | et les sauccisses ? pourquoi elles se vendent par 8 ?
|
justeleblanc | ce que je préfère moi c'est la Gravité à retardement |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 10-11-2004 à 13:58:12 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Ricco Retour au pays |
|
Ill Nino Love |
Ils seraient quand meme plus malins si ils faisaient des saucisses en forme de barquette, comme ca ils pourrait faire des pack de 6 saucisses... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
horis | voui... on dérive sur des trucs cons là... alors, je ne demanderais pas pourkoi les petites pains c'est vendu par 12... ca serais trop lourd
|
justeleblanc |
exact |
MrPaille | Dans ma famille on était 7, va trouver des choses en paquets de multiples de 7 !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche dessin animé | Utiliser plusieur smileys perso sur le site ? |
Recherche dessin animé | perso de jrr TOLKIEN |
cherche dessin animée | recherche dessin animé |
[Anime] Neon Genesis Evangelion | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les perso de dessin animé n'ont que 4 doigts ? |