|
Auteur | Sujet : Les plus belles citations... |
---|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 23:26:50 |
SupJ | "Mes freres, je ne vous conseille pas l'amour du prochain, je vous conseille l'amour du plus lointain" |
Pluchon |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit | "il n'est de grand amour qu'a l'ombre d'un grand rève"
--------------- heartbreak ridge |
fight | "the esssential is invisible to the eyes - it's only with your heart that you can see rightly"
|
Trasher en boots |
--------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
Violette Ce qui blesse instruit |
gofer_ Good For Equational Reasoning | "Donne si tu veux demander, augmente si tu veux affaiblir", Sun Tsu, L'art de le Guerre
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 08:53:19 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | "J'apprécie l'ami qui, pour moi, trouve un moment libre dans son agenda ; mais plus encore celui qui, pour moi, ne prend même pas la peine de consulter son agenda. " |
Harkyle | Les hommes intelligents aiment apprendre, les imbéciles enseigner. (Tchekov)
|
Harkyle | Et un post pour les citations de Mr Pierre Desproges :
Message édité par Harkyle le 24-06-2003 à 09:56:22 |
Distovei Nez pas peur !!! | ** Dans le sillage puant
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
zewok | on peut tromper 1000 fois 1 personne mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne, non ...
Message édité par zewok le 12-07-2003 à 15:37:44 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Désolé mes demoiselles,... --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2003 à 16:08:49 flag |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 12-07-2003 à 18:53:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur (Bigard)
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2003 à 18:58:52 sauvez une vague mangez un surfeur |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | "N'est pas mort ce qui à jamais dort
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Nicodonald | Une de perdue, une de perdue |
Biomekha Le café est mort ce soir ! | "quand y a un doute ,y pas de doute !" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Avant j'étais jeune et con, maintenant.... j'ai vieilli --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2003 à 21:26:36
je préfère "une gonzesse de perdue c'est 10 copains qui revienent" renaud |
Nicodonald |
|
neokill@h Tss tss tss!! | "Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." (JCVD) |
karoli |
Message édité par karoli le 16-07-2003 à 12:03:01 |
karoli |
|
lunabulle | "La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Message édité par lunabulle le 22-07-2003 à 21:13:13 |
lunabulle |
|
azrael le chat | Faut pas vendre la peau de l'ours, non non, surtout y faut pas la vendre ! (Bigard)
|
Dick Man L'homme à la tête de bite | Quand on mettra les cons en orbite, t'auras pas fini de tourner... |
mercure66 Scarlet Needle ! | Il fut un temps où un forumeur avait ceci pour signature :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Dick Man L'homme à la tête de bite | A force d'enculer des poules, on finit par casser des oeufs...
Message édité par Dick Man le 22-07-2003 à 21:54:14 |
drasche | j'ai trop la flemme de vous faire une synthèse, je vous renvoie à mon site car j'aime beaucoup collectionner les citations comme vous pourrez le voir |
shinn gnnnnn | L'amour dure un jour mais l'amitier dure toujours
|
sovxx cat=7 | Les femmes les moins chères sont celles qu'on paye.
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
drasche | La technologie, c'est comme les femmes, plus c'est sophistiqué, plus c'est prétentieux. |
-tinost@r- Revers coupé | drapal --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les citations des films célèbres (culture inside) | |
Plus de sujets relatifs à : Les plus belles citations... |