|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Orson Scott Card - Que du bonheur |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 21:16:28 |
-neon- Illuminé | J'ai tout le cycle d'Ender à la maison. Plutôt sympa, le 1er est le meilleur de tous, mais les autres se laissent lire.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jean-michel91 | la statégie ender je l'ai beaucoup aimé mais pas la suite |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Orson Scott Card a écrit de très bons livres comme les 2 premiers Enders ou les "Maitres chanteurs" mais depuis quelques livres, ce n'est devenu qu'un ramassis de textes moralisateurs issu d'un cerveau aigri. J'ai arrêté de le lire avec le 4 de ender. Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 20-12-2005 à 08:41:05 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 21-12-2005 à 08:29:56 |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 08:27:15 |
Baptiste R | Quel crime ! Et ça transparait comment exactement ? |
Ender212 Some say |
tome tome |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Basilica je n'ai pas accroché. Je ne trouve pas tout excellent chez lui, j'ai beaucoup aimé les chroniques d'Alvin (un peu moins les 2 derniers), les 3 premiers Ender, Enchantement est superbe, mais j'ai trouvé un peu lourd "Espoir du Cerf" et "Les maitres chanteurs".
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
gounh |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Gilou est demandé à l'accueil du topic, Gilou SVP... --------------- They will not force us |
Nijninovgorod |
|
-neon- Illuminé |
Ender212 Some say |
|
Nijninovgorod |
|
Publicité | Posté le |