Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Un nouveau bouquin à vous proposer...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2118232
Firlin
Posté le 24-02-2004 à 10:18:21  profilanswer

:hello:  

Bonjour à tous, nouveau venu sur votre site et dans l'univers des édités, je vous invite à découvrir mon roman publié depuis quelques mois, "Norânaë". Vous trouverez sur mon site www.oui-oui-au-liban.com diverses infos, croquis, carte, musique composée spécialement pour le livre...

Tout cela fait très pub, mais il est vrai également qu'internet est un bon outil pour parler de soi lorsque l'on est pas édité par des grands de l'éditions.

D'un autre côté, si vous souhaitez parler de création de livre, d'éditeurs, je suis dispo pour en discuter.

Message édité par Firlin le 24-02-2004 à 10:25:20
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 10:18:21  profilanswer

n°2118249
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-02-2004 à 10:21:09  profilanswer

ca fait pas SPAM du tout ton truc.

c est koi deja le Slogan : STOP LA PUB ???
 :kaola:

---------------
#mais-chut
n°2118270
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-02-2004 à 10:24:01  profilanswer

nb de messages postés : 1 [:xp1700]

n°2118281
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2004 à 10:24:55  profilanswer

Dispo pour en discuter, mais il se barre sitôt le message posté...Mwouais, de toutes façons c'est du spam et il a déjà mis son site dans son profil. Cela suffira.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Sujets relatifs
Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !
Nouveau Blackstrobe - Italian Fireflies sur KitsuneEnfin une nouveau bb qui watte un peu :) Citron (inside)
[Aide] Je dois proposer un exercice de gym en musique? des idées?musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage
nouveau scooter Piaggio X8Bush a besoin d'un nouveau 11 septembre pour être réélu
Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.un bouquin sympas à lire
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau bouquin à vous proposer...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR