Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Moi je crois que la modération me donneront des diplômes d'appellation

Laisse savoir que tu veux la réouverture du fil de légende pour 2009

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20989927
Golou
gangster à l'année
Posté le 23-12-2009 à 23:19:46  profilanswer

En 2009 ça va devenir vrai, les choses vont se passer, les explosions pour la cause vont se faire comme un usage normal, ça va être le bordel [:pewpewpew]
Han oui han oui han oui [:ouhouuu]  

Des expressions simples, des mots clés pour que mes modérateurs comprennent qu'il faut mettre un arrêt à cette prohibition et enfin laisser le Roi Heenok rentrer sur la France par l'intermédiaire de forum.matériel.fr, on va élever le standard [:maestun2]  

Bon j'espère que cette fois la modération aura pas les oreilles bouchées par le pénis de Booba et entendra mon appel t'entends , sinon à la prochaine quoi,
j'espère que j'vous ai plu [:ouaupoivre]  

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 23:19:46  profilanswer

n°20989946
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 23-12-2009 à 23:21:32  profilanswer

Libérez Mo La Brique.

n°20989992
jeunejedi
Posté le 23-12-2009 à 23:26:30  profilanswer

Adieu.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

Sujets relatifs
MODERATIONModération tendue...un peu...non ?
Modération injoignableAvis a la moderation
Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération][AERO] Origine de l'appellation "canard" sur certains avions
Les "xxxxxxxxxxxxx" et la modération ?Moderation abusive sur le forum politique!
Pensez vous que la modération du forum soit impartiale et juste ?moderation sur section photo
Plus de sujets relatifs à : Moi je crois que la modération me donneront des diplômes d'appellation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)