|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [HS] Ou trouver une armure de samourai ? |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | Reprise du message précédent :
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 19:22:49 |
parappa taliblanc |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
electric_snake |
|
electric_snake |
electric_snake |
|
electric_snake |
electric_snake |
|
electric_snake |
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 19:37:20 |
chrisbzh black hawk down |
Message édité par chrisbzh le 22-02-2004 à 20:25:10 |
electric_snake | oué mais à la limite si je pouvais trouver juste le buste ca serait bien (mieux pour le porte feuille )
|
|
corto |
|
corto | le casque est top en effet! mais pas que le cax! regarde la forge du plastron, de la protection épaule et bras. du tres beau travail..
|
corto |
electric_snake |
|
electric_snake |
|
corto | imonde????!! bah dit donc.. par rapport aux copies que tu met tu manque pas d'air!! --------------- le sabre japonais-- |
corto | tient, t'est bricoleur?
corto |
bozo le clown |
il ne faut pas se leurer, moins cher tu aura un beau playmobile...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
electric_snake |
|
electric_snake |
Message édité par electric_snake le 22-02-2004 à 23:06:42 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
ilusion je vis dans l'illusion | pas de sepuku avant minuit ce soir .. pampapalaaaa --------------- je suis enfermée dans l'illusion |
Dom le Viking Location Armures | Message édité par Dom le Viking le 10-09-2006 à 14:07:16 |
charlie 13 | Si t'es un peu bricolo, tu prends une bonne photo, ou tu vas faire un tour dans un musée, et tu te la fabriques.
|
Dom le Viking Location Armures | Oui, faire soi-même son armure est une bonne solution. Voici un lien où on trouve plein d'informations à ce sujet : sengokudaimyo.com/katchu.
Message édité par Dom le Viking le 29-05-2008 à 22:40:08 --------------- visitez mon site : http://www.armure.ch |
Dom le Viking Location Armures | Suite à quelques échanges en privé avec electric snake, il y a quand même des infos qui peuvent profiter à tout le monde, alors les voici :
Message édité par Dom le Viking le 29-05-2008 à 22:30:42 --------------- visitez mon site : http://www.armure.ch |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver l'argent pour uen formation ? | Comment trouver des ip? |
Humm que faire d'un objet trouver ?? suite et fin. | j'ai trouver une Samsung A-800 |
Où trouver des vidéos des Boites à Images ? | Où trouver une Shelby GT 500E ? |
Ou trouver une peluche de giraphe d'au moin 50cm de haut ? | Ou trouver du tupperware ou clone online ? |
Où trouver des autocollants pour voiture ? | remboursonautes ou trouver le site |
Plus de sujets relatifs à : [HS] Ou trouver une armure de samourai ? |