|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : histoire d'histoires... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Je viens de me rendre compte en sursaut qu'une histoire (fiction) est arbitraire. Message édité par art_dupond le 18-05-2003 à 02:16:40 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 02:12:36 |
mrbebert | sauf si tu connais la fin, bien sur |
eraser17 | rien pigé |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | c'est pas grave allez...
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Message édité par art_dupond le 18-05-2003 à 02:33:34 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | non je me demande pas pourquoi, je me dis juste qu'il y a d'autres chemins possibles et que ca n'aurait rien changé (dans le sens ou pour nous c'est comme c'est) pour nous. Message édité par art_dupond le 18-05-2003 à 02:35:50 --------------- oui oui |
eraser17 |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui bien sur que si on se place du point de vue du créateur c'est différent.
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 02:38:55 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
Message édité par chatigret le 18-05-2003 à 02:42:58 --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | argh non t'as pas compris.
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ton esprit vient de s'eveiller
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eraser17 |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui si tu veux, sauf qu'on en aurait pas connaissance.
eraser17 |
|
t'as pas a t'inkieter, tu viens juste de capter que y a des coulisses derriere la realité ... bienvenue dans le monde de la reflexion sans fin et des merveilles de l'esprit jeune padawan --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
il n'est jamais trop tard pour commencer a penser ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eraser17 |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | mais euh...
Message édité par art_dupond le 18-05-2003 à 05:43:47 --------------- oui oui |
phosphorus68 Pseudo à n° | vous abusez de révisions de physique quanique ou quoi? |
schimble On en a une énoooorme envie ! | |
FRACTAL |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | bon ben si j'avais mis "histoire d'histoire.." alors si tu préfères... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |