|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Gingère, doyenne des poules pondeuses..." |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 09:35:46 |
tinkywinky | Ginger est le nom d'une des poules dans chicken run. Ton eleve a sans doute été inspiré par le film.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | en même temps, ginger veut dire roux, et pour une poule je suppose que ca peut être un nom plutot banal en littérature |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
tinkywinky | quelle classe ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 08-06-2007 à 10:43:36 |
suizokukan | Je ne souhaite pas donner de détail sur la copie et sur l'élève... juste savoir si le texte évoque quelque-chose à quelqu'un.
--------------- rule #1 : trust the python |
Garfield74 Mahal kita | Juste une remarque quand tu parles d'absence de faute de langue : je suis peut-être déjà un vieux con à 30 ans passés, mais de mon temps ( ), il y avait quand même quelques élèves qui avaient des 20/20 en orthographe J'espère que ça n'est pas devenu si exceptionnel que ça
|
HouseMD | Je trouve ce topic malsain.
|
suizokukan | > HouseMD : plusieurs élèves de sa classe m'ont fait le même coup, mais j'ai retrouvé trace de chaque original qu'ils avaient plagié. Donc je ne cherche pas la 'petite bête', je fais mon boulot. Point.
--------------- rule #1 : trust the python |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 16:45:08 |
HouseMD |
|
suizokukan | > HouseMD : non, car toute la littérature n'a pas été numérisée, et de très loin ! Les élèves pompent parfois des textes lus au C.D.I. - ça m'est déjà arrivé - et donc tu dois vérifier auprès de lecteurs compétents (collègues, amis...) s'ils connaissent ce texte. J'ai fait mon enquête personnelle auprès des livres pour enfants, contes, poèmes de la littérature enfantine. Je suis sûr que l'élève a dû emprunter des mots (comme le nom propre du titre) mais je ne sais pas jusqu'à quel point. S'il s'agit de quelques emprunts, pas de problème. Mais pour le savoir, je dois avoir le texte/les textes d'origine sous les yeux. --------------- rule #1 : trust the python |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 17:06:51 elle a réson de plagié le fransais sa ne ser à riain à l ékole Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 17:07:10 |
HouseMD |
|
foularou | Dans le doute colle 0 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
orazur | Ce topic est pitoyable, on donne vraiment le diplome d'enseignant à n'importe qui. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | parce qu'un enseignant vérifie si un texte louche lors d'un devoir n'est pas de quelqu'un d'autre? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 17:43:53
|
orazur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Plagier est tentant mais pas autorisé.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
ah, je l'avais pas compris dans ce sens la |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La doyenne de l'humanité est morte | probleme chats et poules |
La doyenne des planetes ... | il parait qu'ils ont réussi à faire pousser des dents à des poules ? |
On est des poules mouillées!!! | shooter les poules |
Plus de sujets relatifs à : "Gingère, doyenne des poules pondeuses..." |