|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gaston lagaffe: M'enfin! + Spirou et Fantasio. |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 20:00:14 |
NullDragon | Ah oui c'est vrai
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
bouffi_bouffon ... | exact ! |
NullDragon | Ils doivent pas le payer cher gaston s'ils ont dû rebâtir l'immeuble au complet |
Ouiche | Ptain une de mes premieres bds |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 22:57:24 |
_probleme_ | Gaston Lagaffe oui...mais si on danse ?
Message édité par _probleme_ le 20-07-2005 à 00:16:33 --------------- feedback |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 20-07-2005 à 00:24:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Sinon, je les ai tous... et j'adoooooooooooore --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | En fait les albums R1 à R4 reprennaient des histoires parues en petits formats et des inédits. A partir de l'album n°5, il s'agit de BDs originales.
Message édité par CharlesT le 20-07-2005 à 00:37:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Trunchy metallement instable | malheureux t'es fou y a pas d'album 5 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Trunchy metallement instable | je sais mais c'était pour faire comme dans l'album 13 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
CharlesT | Oki
Message édité par CharlesT le 20-07-2005 à 00:43:53 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ | Miam un beau topic me semble-t-il |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 01:35:14 d'ailleurs :
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2005 à 01:38:03 |
CharlesT |
javinian 30 years of fail | Dans mon magasin leclerc quand j'étais petit (6è), j'ai gagné un sac banane grace à la question: comment s'appelle la copine de gaston? |
NullDragon | Mademoiselle Jeanne. |
CharlesT | Mam'zelle Jeanne
Message édité par CharlesT le 20-07-2005 à 04:59:38 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
javinian 30 years of fail | CharlesT t'es en vacs? |
CharlesT |
javinian 30 years of fail |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 20-07-2005 à 05:09:37 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
javinian 30 years of fail | Bon week-middle alors... |
CharlesT | Et bah merci... Avec l'habitude, je ne suis même plus fatigué de faire une nuit blanche
NullDragon |
NullDragon |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Trunchy metallement instable | par contre je comprends pas trop la notation actuelle des albums, y a quoi dans les albums supérieurs à 15 ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Laurence67 | Site officiel : http://www.gastonlagaffe.com/
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Complément d'enquête du 25/04/05 sur France 2 (Gaston je te kiffe) | Etes-vous Tintin ou Spirou ? Spip ou Milou ? |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |
Plus de sujets relatifs à : Gaston lagaffe: M'enfin! + Spirou et Fantasio. |