|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Exposition Miyazaki - Moebius |
dobeliou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 18:42:16 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 06-12-2004 à 18:53:55 |
dobeliou |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | combien ca coute?. |
jetons_touristiques |
--------------- - Stéphane - |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
gilou ModérateurModzilla | L'exposition Moebius Miyazaki (vernissage)
Rhaaaa! là je suis vert (de jalousie).
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 21:25:18 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c la poisse. |
gerardo contains sulphites | bon, je sais pas vous mais du coup moi je me tate pour y aller |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ya eu un mini reportage sur l'expo sur GameOne. ca dure 2min 13Mo divx5 juste pour se faire une petite idée de l'interieur de l'expo..
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 06:24:29 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 13-12-2004 à 02:14:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Deadlock Feck off, cup ! | Personne d'autre n'a encore tenté ? |
dobeliou | moi le 29 pas avant.. je les ai mailé pour avoir un planning des events puisque cest surtout ca qui minteresse, mais pas de réponse --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou ModérateurModzilla |
misato Clavicula Nox | fait chier le real
Message édité par misato le 18-12-2004 à 11:26:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModzilla |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 19-12-2004 à 15:26:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
barnabe |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
misato Clavicula Nox | le DVD français de Totoro n'existe pas, pour le moment, comme déja dit. il me semble qu'on ne peut meme pas se tourner vers le DVD américain de Totoro (le zone 1), car il ne comporte pas d'autres piste audio que la piste US, et bien sur pas de sous-titres français.
Message édité par misato le 20-12-2004 à 03:23:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | http://www.dvdalliance.com/article [...] ad&order=0
|
pascal75 | Finalement je préfère Isao Takahata. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |