|
Auteur | Sujet : [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote! |
---|
Eitry Funambule. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 16:43:33 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | L'époque des privilèges pour les nobles, tout ça --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Chapeau quand même --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | Moi je ne le voulais pas le bac, et j'ai tout fait pour ne pas l'avoir.
|
Eitry Funambule. |
|
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par E-Nyar le 01-06-2005 à 16:58:05 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Eitry Funambule. |
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 16:59:44 |
Eitry Funambule. |
|
Toi aussi, comme mon neveu, t'en as fait passer au micro-ondes? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eitry Funambule. | Non je jouais juste avec. D'ailleurs ma mère en a encore plein. ^^ |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ce n'est pas parce que je t'ai déjà vaguement aperçu en vrai qu'il faut te permettre de passer au rang de la private joke --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ca aurait très bien pu passer pour de la méchanceté pur!
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. | C'est criminel d'avoir des enfants. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 19:14:03
|
Eitry Funambule. |
|
Message édité par E-Nyar le 01-06-2005 à 20:50:21 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Eitry Funambule. | Sujet 22: Eitry.
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
ganesha06 | pff... et ben moi j'ai eu 19 a l'oral et un pauvre 11 a l'ecrit!!...
--------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Nicky_rr L'art est la manière | Tu serais pas en train de nous faire un petit coup de blues des fois? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je vote pour l'instauration d'un SAMU littéraire |
Eitry Funambule. | Ahaha. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Douce Eitry qui chantonne aux heures lumineuses en franchissant le gué, dit bonjour en passant à la truite maline Message édité par talbazar le 04-06-2005 à 13:43:32 |
Eitry Funambule. | Je suis douce moi? ^^ --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est la truite qui fait le blaireau |
Eitry Funambule. | Le lien c'est l'odeur? --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et moi qui voulait faire le poête ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pour une fois je m'y prends avant la limite. Désolé par avance pour la longueur, j'étais inspiré.
Message édité par Mario_ le 07-06-2005 à 16:39:21 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
ganesha06 | qd je pense que certains ont deja pondu 2 textes... et moi j'en suis au balbutiemment de quelques lignes mal faites... --------------- les choses n'ont d'importances que celles qu'on veut bien leurs accorder |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ce n'est pas la quantité qui compte --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Oui et puis il y en a d'autres qui n'en sont même pas encore au balbutiements --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
C'est marrant de voir comment chacun "pense" son histoire
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Referendum] Votre vote... | Vote constitution: sondage final |
Un lien très intéressant sur le sujet... a visiter absolument | Un des meilleur site sur le sujet |
Please, vote yes | TCE - Relation entre le vote et les revenus |
vote informatisé comme aux Etats Unis... | Pourquoi est-ce qu'on ne vote que pendant un seul jour ? |
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic écriture] sujet n°22 : c'est l'heure du vote! |