|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) |
---|
@chewie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 13:07:45 |
El Tristo I'm no superman | /!\ disclaimer : le post qui suit n'est pas charte-compliant /!\ |
zerod atchoum ! |
|
zerod atchoum ! |
|
gamin_ headbanging is not a crime | de memoire (ca fait longtemps que je n'ai pas lu trolls) il y avait une allusion a une pub pour un shampoing avec ce grand sage
--------------- ________ |
zerod atchoum ! |
|
D_P_ p'tit gros |
idem |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 17:45:25 |
D_P_ p'tit gros |
ca depend de chacun
|
D_P_ p'tit gros |
ca depend de chacun
|
El Tristo I'm no superman |
|
D_P_ p'tit gros |
kookabura j'ai vraiment bien aimé, mais il a pas l'air de le finir, par contre il continue cette merdasse d'atalante
|
D_P_ p'tit gros |
du van hamme quoi |
gamin_ headbanging is not a crime | j'en suis au numero 15 et je ne me lasse pas
gamin_ headbanging is not a crime | exact rien a voir avec le shampoing
El Tristo I'm no superman |
zerod atchoum ! |
|
ben-tx | l'UP du soir |
gamin_ headbanging is not a crime | j'ai rejeté un oeil hier soir au tome 1 de troll
zerod atchoum ! |
|
zerod atchoum ! | par contre un que j'adore c'est souremal... l'intendant du concervatoire
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zerod atchoum ! |
|
dilopens Journalisme total |
|
gamin_ headbanging is not a crime | normalement ca reprend avec quelqu'un d'autre....
ben-tx |
|
D_P_ p'tit gros |
ca craint de changer de dessinateur en pleuin milieu |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
mattymotte |
|
D_P_ p'tit gros |
ce sont des series differentes dans le même univers |
ben-tx | |
spyzzz ROUXor :/ |
|
ben-tx |
|
D_P_ p'tit gros |
1.grilled
Message édité par D_P_ le 25-01-2003 à 19:50:14 --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
spyzzz ROUXor :/ |
|
D_P_ p'tit gros |
ils vont avoir du mal a ecrire les 300 tomes des 3 series majeures, alors le reste... --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
NSV Living on my own. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) |