|
Auteur | Sujet : Connaissez vous des mythes interessants ? |
---|
Bitman GRAB DA PUSSIES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 15:28:47 |
Dæmon |
JDF | Le mythe des griffes du diable !
Message cité 2 fois Message édité par JDF le 19-03-2005 à 15:41:33 --------------- Mon topic achats/ventes |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Dæmon | ouui mais ce qui serait interressant c'est de voir si le mythe des vampires a des origines chez les civilisations antiques! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rasthor |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 19:17:04 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
abakuk | J'aime bien le mythe de Cassandre, mais il est assez connu : Message édité par abakuk le 20-03-2005 à 19:14:36 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Passionnant... |
donguyl |
|
Wes78 | Ah là franchement talbazar le mythe de Lilith je crois que c'est celui que je vais prendre, il est vraiment terrible !
|
Dæmon | c'est quelle origine deja ce mythe?
Message édité par Dæmon le 22-03-2005 à 20:34:42 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Wes78 | J'ai fait une petite recherche, pour ceux qui veulent en savoir plus :
|
Wes78 | UP !!! Plus personne n'a de mythe à faire partager ? Ce serai pourtant bien de ne pas laisser ce topic couler ... |
Scrypt | Le mythe de Tantale est particulièrement cruel |
abakuk |
Pardon, mais tu parles de qui? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Dæmon |
Wes78 | Il est super ton site, franchement c'est sympa y'a plein de trucs qui y sont expliqués de manière abordable en plus ! Merci (pour le site et pour refaire un peu revivre ce topic). |
zurman Parti définitivement |
|
kokolekoko |
talbazar morte la bête, mort le venin | Non, ma voisine |
abakuk |
Dæmon |
Wes78 | Why not si t'est motiv' lances toi |
talbazar morte la bête, mort le venin |
kokolekoko |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tu connais ma voisine ? |
donguyl |